Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 84 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Du lycée au PCEM1

www.remede.org

Orientation dans la médecine après la seconde...

Aller en bas • 10 réponses
Gros Minet
Membre banni

Enregistré : 09/03/2004
Posté le 12/03/2004 à 18:57
Salut à tous !

Je suis en seconde et j'aimerais entrer dans la médecine dans quelques années. A part le bac S ai-je d'autre solutions pour faire Médecine ?

Merci d'avance pour vos réponses.
———
Rom l'espagnol.
ENC
Chef des sévices

Enregistré : 10/07/2001
Posté le 12/03/2004 à 19:47
Médecine c'est une fac, donc tu peux y entrer avec un bac S, L, STT ou ce que tu veux... Mais si tu regardes les statistiques des facs tu vois que ta probabilité de réussir est écrasante avec un bac S...
———
HOMEOPATHIE: En gros cela revient à soigner le mal par le mal, mais à doses infinitésimale, voire totalement indétectable car dilué dans 8 tonnes d'eau. A l'arrivée c'est du "Banga": "Y'a du sucre, y'a de l'eau. Et comme Banga c'est rigolo".

Changement
Chef des sévices

Enregistré : 08/07/2003
Posté le 12/03/2004 à 21:15
Tom-Tom et Nana furent les héros de mes rêves pendant toute mon année de CM2.

[Edité le 21/08/07 par Changement]
barnab
Externoïde

Enregistré : 16/01/2004
Posté le 13/03/2004 à 08:05
Au moins t'en es sûr maintenant!!
Are.You.In.?
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 10/07/2003
Posté le 13/03/2004 à 14:26
et il est revenu aves ses petites questions en plus...alala il fait presque honte à la ville de grenoble...
en tout cas il ose revenir après s'etre fait traité de boutonneux par bertrand...(ms ts les ados n'ont pas tous de l'acné vs savez...mdr!).ptdr!!
il s'en ai pris aux S, aux "futurs chirurgiens", ça va etre qui maintenant à votre avis??
alé je commence: les mangeurs de pommes verte...
qui a dautres idées???

[Edité le 13/03/04 par cocalex]
———