Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 84 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Du lycée au PCEM1

www.remede.org

Orientation dans la médecine après la seconde...

Aller en bas • 10 réponses
Gros Minet
Membre banni

Enregistré : 09/03/2004
Posté le 12/03/2004 à 18:57
Salut à tous !

Je suis en seconde et j'aimerais entrer dans la médecine dans quelques années. A part le bac S ai-je d'autre solutions pour faire Médecine ?

Merci d'avance pour vos réponses.
———
Rom l'espagnol.
ENC
Chef des sévices

Enregistré : 10/07/2001
Posté le 12/03/2004 à 19:47
Médecine c'est une fac, donc tu peux y entrer avec un bac S, L, STT ou ce que tu veux... Mais si tu regardes les statistiques des facs tu vois que ta probabilité de réussir est écrasante avec un bac S...
———
HOMEOPATHIE: En gros cela revient à soigner le mal par le mal, mais à doses infinitésimale, voire totalement indétectable car dilué dans 8 tonnes d'eau. A l'arrivée c'est du "Banga": "Y'a du sucre, y'a de l'eau. Et comme Banga c'est rigolo".

Changement
Chef des sévices

Enregistré : 08/07/2003
Posté le 12/03/2004 à 21:15
Tom-Tom et Nana furent les héros de mes rêves pendant toute mon année de CM2.

[Edité le 21/08/07 par Changement]
barnab
Externoïde

Enregistré : 16/01/2004
Posté le 13/03/2004 à 08:05
Au moins t'en es sûr maintenant!!
Are.You.In.?
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 10/07/2003
Posté le 13/03/2004 à 14:26
et il est revenu aves ses petites questions en plus...alala il fait presque honte à la ville de grenoble...
en tout cas il ose revenir après s'etre fait traité de boutonneux par bertrand...(ms ts les ados n'ont pas tous de l'acné vs savez...mdr!).ptdr!!
il s'en ai pris aux S, aux "futurs chirurgiens", ça va etre qui maintenant à votre avis??
alé je commence: les mangeurs de pommes verte...
qui a dautres idées???

[Edité le 13/03/04 par cocalex]
———
*"it's so much better when everyone is in...are you in????"

*"l'éternité c'est long, surtout vers la fin" de j'sais plus qui.

Cylia
Jeune Carabine

Enregistré : 01/03/2004
Posté le 13/03/2004 à 17:01
le pauvre...arrêtez de le massacrer...il n'a peut être tt simplement pas d'amis alors il vient chercher l'amitié ds ce forum! ah les jeunes! ouais bon je me tais car je n'ai que 2 ans de plus que lui...
kidpaddle
Doyen

Enregistré : 08/07/2002

Vie réelle
Thibault Voron - 24 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac : PARIS V DESCARTES
Posté le 13/03/2004 à 21:00
Bon alors Gros Minet, je pense qu'en cherchant un peu sur les différents forums tu te serais vite apercu que cette question a deja ete posé des centaines, que dis-je ..., des milliers de fois

Mais bon, on te pardonnes !
En gros, comme c'est une fac, en effet, tu peux allez dans n'importe quelle filière au lycée mais sache que la S, est quand meme la plus adaptée aux etudes de médecine (qui sont scientifiques ... non tu crois ??!!)

@+
———
"On ne devient pas paresseux, on naît avec la grâce"
Joseph Kessel
L'espace d'une journée est le même, qu'on le fasse en chantant ou en pleurant (Proverbe shintoïste)
Are.You.In.?

Posté le 14/03/2004 à 01:31
mais ce qui est chiant c'est quil connait pertinemment la réponse de tous ces posts, il pose des questions qui existent déjà, et ça énervent tout le monde.
"gros minet" si t'es tout seul dans ta vie y'a le chat de caramail pour trouver des copains(et meme plus si affinités...).
———

barnab
Externoïde

Posté le 14/03/2004 à 08:28
Mais t'es qui en fait? T'es tom-tom ou t'es gros minet, parceque sur le forum t'as une double identité si je nme trompe

Ah mais oui je viens de comprendre: tu t'es fait une nouvelle identité pour poser une question bête, et qu'on sache pas que c'est toi tom-tom, sauf qu'hier t'avais oublié d'enlever ta fiche liée aux forums, et du coup ta fausse identité était révélée à tout le monde... mais aujourd'hui t'as rectifié tout ça, et personne logiquement n'est à même de te reconnaitre... ahah petit malin
Enfin je crois que tout le monde l'avait compris avant moi, non? Ah désolé d'être long j'ai du mal à amortir (expression belge signifiant:"j'arriove pas à réfléchir...")

jvé devenir l'inspecteur barnaby à force

[Edité le 14/03/04 par barnab]
Are.You.In.?

Posté le 14/03/2004 à 14:14
mais il est revenu sous "gros minet" parcequ'il s'est fait bannir une premiere fois!!alors il remet ça.mais là je crois pas qu'il reviendra de si tôt, tout le monde l'incendie.en plus il est pas doué, il aurait pu changé sa fiche et son nom...on l'a tous reconnu!!lol
———

barnab
Externoïde

Posté le 14/03/2004 à 15:20
Faudrait qu'il change le nom du post et qu'il marque "exemple type de post qui fait chier le monde..."

Mais bon là je crois que ça sert plus à rien de l'incendier, et jme souviens meme plus de quoi il parlait au début...

Gentil modo qui nous lit, tu pourrais peut-être fermer ce post, parceque il sert carrément plus à rien , non?

barnab(y...)
Aller en haut • 10 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Florence Gauvrit

IDE - PARIS - SAINT-LOUIS

Toutes les miniBoutiques