Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 74 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Du lycée au PCEM1

www.remede.org

Lycéen cherche lycéens !!!

Aller en bas • 5 réponses
booba
Bizut (futur carré)

Enregistré : 18/01/2004
Posté le 04/04/2004 à 17:46
Hello, je suis lycéen, en première S à Edgar Quinet (Paris 9°) et, depuis ....très longtemps (tellement que je ne m'en souviens même plus!) je VEUX FAIRE MEDECINE ! Mais voilà, comme tout futur P1 qui se respecte, je me pose beaucoup beaucoup de questions, tellement que tous les messages de ce forum n'y répondraient pas !
En bref, je voudrais savoir si des lycéens de Paris, voudraient entrer en contact avec moi, et pourquoi pas jeter un p'tit coup d'oeil sur ce qui nous attends ??
L'union fait la force !!!

U2U ou
mail: martin.gheza@caramail.com

Voilà! a+!
petitsick
Chef des sévices

Enregistré : 08/02/2003
Posté le 04/04/2004 à 19:21
L'union fait la force....mouais mais un conseil, ne compte pas trop sur un nouvel ami pour te soutenir et être franc avec toi pendant cette année de P1.
Il sera ton ami jusqu'à ce qu'il te passe devant au concours...M'enfin c'est humain après tout..
Voila c'était juste un conseil.
Weeha!!!
Chef des sévices

Enregistré : 15/09/2003

Vie réelle
Simon Sztajnic - 24 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac : PARIS VI Pierre et Marie CURIE
Posté le 04/04/2004 à 19:40
ton état d'esprit me surprend un peu, la P1 c'est pas la jungle non plus. La pluspart des P1 se font pas mal de copains sinceres qui leur souhaite que du bien, moi aucun de mes potes m'a fait la gueule parceque je passai et pas eux, et vice-verca
En fait j'ai plutot eu l'impression que les P1 pensent a la sélection de manière "moi contre les autres en général" que "moi contre le mec qui est assis juste a coté"; donc les P1 restent quand meme sympa entre eux, et éspere que leur potes passeront aussi
———
Dans le doute, fais n'importe quoi.

booba
Bizut (futur carré)

Enregistré : 18/01/2004
Posté le 04/04/2004 à 20:48
N'oubliez pas non plus que je ne suis qu'en première. L'ambiance "de la jungle" comme vous dites ne se fait encore pas sentir, heureusement!!!
Je voudrais seulement trouver quelque(s) un(s) avec qui je pourrais me préparer efficacement.Car tout seul, c'est plus dur de se motiver ( je sais j'ai le temps ET ALORS !!!!!????) Je me sentirai rassuré et j'aurais des acquis qui me feront un peu de temps, qui paraît infiniment précieux en p1... alors n'hésitez pas !!!
Camos
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 15/12/2003
Posté le 04/04/2004 à 21:21
Premiere T'as encore un peu de temps t'inquiete pas trop ! Enfin j'pense ^^
———
La chiraquie c'est comme les trois mousquetaires ! Un pour tous ! Tous Pourris !

Alfy
Modo à poils

Enregistré : 17/03/2002

Vie réelle
Manuel Cliquennois - 26 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en médecine
Fac : LILLE Henri Warembourg
Posté le 05/04/2004 à 23:07
La rubrique contacts existe...

sujet fermé