Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 88 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Du lycée au PCEM1

www.remede.org

étude en pharmacie

Aller en bas • 5 réponses
missAsia
Interne

Enregistré : 18/04/2004
Posté le 18/04/2004 à 20:44
bonjour tout le monde, je viens d'arriver sur ce site, c'est le 1er message que j'envoie. je voulais demander à tout ce qui font des études de pharma comment se passe leur 1er année et leur études en générales, je sais que c'est un site d'étudiants en méd mais j'ai vu quelques personnes qui font pharma alors si ces derniers peuvent répondre à ma questions ce serait sympa
DocLoL
Chef des sévices

Enregistré : 14/09/2003
Posté le 18/04/2004 à 21:48
Oulala... je ne suis pas devin... mais je pense que les modos ne vont pas aprécier

Taq
Super modératrice

Enregistré : 10/06/2003

Vie réelle
Marion Coindreau - 24 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 6ème année pharmacie
Fac : TOURS
Posté le 19/04/2004 à 08:57
Ptêt bien que c'est un site d'étudiants en médecine mais comme je suis polyvalente (étant moi-même passée par ce cursus) je te réponds (et puis faut pas être sectaire !!). Surtout il ne faut pas croire que pharma est vachement simple. C'est faux et archifaux car même en ayant fait deux ans en médecine je me débrouille bien mais je bosse comme une tarée. Pour ne pas blesser les egos de certaines personnes qui me considèrent comme une épicière ou une vendeuse de capotes, on pourrait peut-être continuer la conversation par U2U ?? Je pourrai répondre plus précisément à tes questions.
DocLoL
Chef des sévices

Enregistré : 14/09/2003
Posté le 19/04/2004 à 12:57
Si c'est moi qui suis visé par tes propos, sache que mon post n'avait rien de condescendant, simplement la question de taq était posté dans FORUM GENERAL, que c'est une fausse question "comment se passe la 1ere année", que ca concerne pharma alors que c'est un site de méd et enfin que si elle a vu des pharma sur ce site.... il fallait dans ce cas poster en u2u

kidpaddle
Doyen

Enregistré : 08/07/2002

Vie réelle
Thibault Voron - 24 ans
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac : PARIS V DESCARTES
Posté le 20/04/2004 à 19:01
Je suis d'accord avec toi msbm mais bon, le sujet est lancé et ca peut peut etre interresser certaines personnes donc je vais laissé ouvert et laissé ces cher futurs pharmaciens (ou épiciers ) répondre !

@+
———
"On ne devient pas paresseux, on naît avec la grâce"
Joseph Kessel
L'espace d'une journée est le même, qu'on le fasse en chantant ou en pleurant (Proverbe shintoïste)
Taq
Super modératrice

Enregistré : 10/06/2003

Vie réelle
Marion Coindreau - 24 ans
Domaine : Pharmacie
Niveau : 6ème année pharmacie
Fac : TOURS
Posté le 21/05/2004 à 13:56
RDV sur le forum2, spécialement dédié aux paramédicaux et aux autres professions médicales

[Edité le 21/05/04 par Taq]
Aller en haut • 5 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Salah Boudjadi

Anatomo pathologiste - REIMS