Posté le 09/05/2004 � 11:47
Mais c'est quoi c't'affaire ? Y a pas de remédiens à Lyon ?
Non parce que j'ai l'impression que personne n'a passé le concours à l'ESSA Lyon...(Remarquez, j'ai peut-être sauté un ou deux posts) Et comme j'ai lu que certains considéraient cela comme une chance, et ben je m'suis dit autant leur filer un aperçu.
Et c'est vrai que l'endroit est super : Un terrain de sport immense,des espaces verts... Rien de mieux pour se reposer entre la culture G et la Physique .
Je sais pas exactement combien on était, mais y m'semble qu'il y avait 3 amphis . Moi j'étais à l'amphi Jean Vial.S'il y a bien une chose dont je me souviendrais, ce sera l'attittude de nos surveillants. A la fois sérieux et décontractants...(normal, ils y sont tous passé.) Après avoir raconté l'organisation de la journée, le Major nous a dit (je cite) :
- Bon et bien maint'nant je vous souhaite bonne chan... Oui enfin chez nous on dit "merde" !
Et puis à 17 h 51 (à peu près!), juste avant la bio, on a eu droit à THE discours motivant... En gros, il nous a dit qu'il souhaitait (à ceux qui le méritaient, pour avoir assez buché) de revenir ici en août...
Bref ! Le cadre était fait pour nous motiver . Il faut rajouter à cela les élèves en uniforme qui passaient par là, et nous rassuraient : "mais ne vous inquiétez pas, moi aussi, j'étais sûr d'avoir loupé en sortant ... "
Alors voilà ! J'vous souhaite à tous d'y entrer (si c'est votre but)... Et quant à moi, vu qu'cétait pas "finger in the pif" du tout, j'espère en retrouver certains dans l'amphi... (Moi j'serai à Lyon Sud)
Ps : Excusez pour le pseudo ! Oui je sais ça fait un peu tarte, mais il me reste encore 19 post avant de pouvoir le changer... Courage !!
_____
Pauvre fou, si tu les crois t'a tout perdu. Ne remets jamais tes rêves en doute. Pauvre fou, si tu les crois t'es foutu, ne les laisse pas tracer ta route (Babylon Circus)
Tout a été dit, mais comme personne n'écoute, il faut toujours répéter. -- André Gide
---VP AMPC 2006/2007
---Secrétaire 22ème BMLS 2007