logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Un p'ti nouveau avec quelques questions sur la vocation de médecin militair

Aller en bas • 2 réponses
Shinobi971
Jeune Bizut

Enregistré : 17/05/2004
Posté le 17/05/2004 à 01:21 notnew
Salut tous le monde,
Voilà je viens de m'inscrire sur remede et je vais donc me présenter à tous les membres (en particulier ceux de l'ESSA).. mais je vais aussi en profiter pour poser quelques questions smilies

Bon je suis en première S en guadeloupe (massabielle pour ceux qui connaissent), je vais passer en Term S smilies.
Sinon là je suis en plein dans les révisions pour le Bac de Français (demain = oral blanc).

Je veut faire médecine mais de préférence dans l'armée et ce car l'armée m'a toujours un peu attiré et en plus niveau financier c'est le top pour les études.

Mais ce que je ne sait pas encore c'est où aller (Bordeaux ou Lyon ??), quelle est l'ambiance en P1 et après la P1 ?
Et si possible comment ça se passe une fois que l'on est médecin dans l'armée (quelles sont les différences par rapport au civil ? etc)??

Perso j’aimerais surtout faire dans la recherche.

Si certains ont des conseils ou des informations pour moi pas de prob smilies
Arbaal
Désagrégé de médecine

Enregistré : 13/03/2001
Posté le 17/05/2004 à 10:43 notnew
On a des réponses pour toi, mais farfouille un peu partout sur le forum, tu trouveras certainement ce que tu cherches.
Une fois que tu auras lu les messages déjà existants, on se fera un plaisir de compléter.
_____
Kevin Fixot
Administrateur de www.santemil.org
nobody57
Mr le vénérable ancien

Enregistré : 16/11/2002
Posté le 17/05/2004 à 12:42 notnew
sujet deja maintes et maintes fois abordé!!
lis en premier les messages, ensuite utilise la foncton rechercher et seulement apres avoir refflechi à de nouvelles questions tu postes un nouveau post!

en attendant je ferme celui la!
Aller en haut • 2 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter