logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Stage inf

Aller en bas • 22 r�ponses • 2 pages • 1 2
Camille B.
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 11/01/2003
Posté le 27/05/2004 � 23:36 notnew
alors là je suis pas sure (on va me dire faut pas répondre quand on est pas sure) mais ququ'un m'a dit que c'était dans le civil
en fait le truc c que les pharmas ont terminé leur concours pendant nos révisions alors on a pas eu trop le loisir de leur reparler
_____
en dernière année :)
Dédè (Audrey)
Désagrégée de médecine

Enregistré : 08/02/2003
Posté le 20/06/2004 � 15:44 notnew
En fait c'est dans le civil, en officine où ils veulent. En effet il n'y a pas d'officine militaire. (dites moi si je me trompe mais c'est ce qu'on m'a dit) les pharmas exercent dans les hopitaux, centres de recherche etc...

Sinon, en ce qui concerne mon stage inf, (dslé de répondre si tard) je le fait à Lyon : Desgenettes. je suis à l' U.P.A.T.O.U. (unité de proximité, d'accueil, de traitement et d'orientation des urgences : ce sont les urgences). Et je peux vous dire que c'est vraiment extra, super, chouette et tout ce qu'on veut... Sinon j'espère que ça se passe bien pour les autres (en tous cas pour avoir eu des nouvelles de plusieurs, ça à l'air de leur plaire aussi pas mal..)
On attaque déja la 4ème semaine, dernière semaine, semaine un peu spéciale en plus...
_____
Carpe Diem
Pro patria et humanitate
Et vive Léon...
Aller en haut • 22 r�ponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter