logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

My tailor isn't rich!

Aller en bas • 4 r�ponses
Paquito
Ministre de la Santé

Enregistré : 06/07/2004
Posté le 09/07/2004 � 17:55 notnew
La question de la présentation a l'oral m'obsède ! (ça rentre en compte dans la note!) Comment s'habiller pour l'oral? Le costard ne fait il pas trop "paysan montant a la ville" (je suis du Pays Basque)? Et le pull recommandé dans un post fait un peu décalé pour un 15 juillet (caniculaire?)
Amis stressés, navalais, santards répondez !
Waou
Santé Navale s Power

Enregistré : 15/07/2003
Posté le 09/07/2004 � 18:24 notnew
On en a deja parlé maintes et maintes fois!!!!!
_____
Waou ou La source depuis le 4 Septembre 2004...
Supermodérateur
BNIS (brevet national dinstructeur de secourisme)
www.notre-lettre.com
dixie
Désagrégée de médecine

Enregistré : 15/04/2004
Posté le 09/07/2004 � 18:42 notnew
bon allez je vais te repondre car je suis passé hier a l'oral les gars pour la plupart etait plutot bien habillé meme costard cravate et je n'ai pas trouvé ca de trop !
si tu ne te sens pas le costard mets un pantalon bas costard et une chemisette et crois moi le temps n'est pas caniculaire a Paris surtout si tu viens du sud comme moi je me suis gelé ! voila et franchement te tracasse pas sur l'habillement ya d'autres choses plus importante dans la preparation de cet oral !
_____
potard power
PROMOTION JOURDAN
monitrice AFPS
Altar
Gentil navalais

Enregistré : 14/05/2004
Posté le 09/07/2004 � 20:14 notnew
Quand on dit que l'apparence est importante lors de l'entretien cela signifie que si t'arrive en short, tong et marcel les géné vont un peu tiquer.
Il suffit simplement d'être propre sur toi, habillé de façon élégante mais dans des vétèments dans lesquels tu te sens à l'aise!!
Bon courage et merde.
_____
La connaissance, c'est comme la confiture: moins tu en as, plus tu l'étale.

climber
Sexternoïde

Enregistré : 21/03/2004
Posté le 11/07/2004 � 09:50 notnew
Salut je suis passée vendredi 9. Il y avait un gars en costard cravate, les autres étaient pour la plus part en chemise blanche - pantalon noir, ou dans le genre (à mon avis c'est le miaux). Sinon j'ai été étonnée par le peu de filles en jupe (on étéait 3 ou 4)
@+ et bonne chance
Aller en haut • 4 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter