KaoSexterne (diplomée secrétariat médical)
Enregistré : 20/01/2006
Posté le 09/08/2006 � 13:08

Pour en revenir au sujet de départ, moi je Démissionne maintenant, avant même d'avoir intégré l'Essa Lyon où je suis admise (Je vais me faire lyncher, je sais)
J'ai plusieurs raisons, et j'ai hésité jusqu'au bout, mais je préfère laisser ma place dès maintenant à un LC.
En fait si je démissionne, pour ma part, c'est à cause d'une maladie (Maladie de Verneuil) qui n'a pas été décelée à la visite médicale, paskeuh je n'étais pas en crise, tout simplement. Mais je me rends bien compte que ce serait trop handicapant, et ça ne me parait pas honnête d'intégrer l'ESSA, d'avoir mon concours et de lacher à ce moment là pour raison médicale.
Il y a aussi que je pense être trop jeune pour décider maintenant de m'engager dans l'armée. Honnêtement, ça me tente vraiment, mais j'ai peur de changer d'avis plus tard... Bref, je suis une grande indécise.
En plus, ce qui me tente maintenant, c'est de faire une spé, si possible psychiatrie (je changerai peut-être d'avis plus tard) et il me semble utopique d'intégrer l'ESSA dans cette optique...
Honnêtement, ça me fait mal au coeur de démissionner maintenant (au fait, comment on fait une lettre de renoncement??? Je sais pas quoi mettre dedans et j'aimerais l'envoyer rapidement...)
Bon, je me dis que si je regrettes toujours dans deux ans, je tenterai le concours en collatéral, et je me demande toujours si je ne rate pas la chance de ma vie, mais bon... J'espère au moins rendre un LC heureux ^^
Bisous
K.