Posté le 01/03/2007 � 08:15

Arrête de te faire des films Chicotier !
Je suis simplement une personne curieuse d' autres milieux que le sien. Je gagne très bien ma vie, merci (Grande Ecole de Commerce)et j' ai plus de 23 ans donc si je voulais entrer à l' ESSA c' était avant!!!!
Avant d'être insolent, tu n'avais qu'à te présenter, comme le font toutes les personnes qui viennent ici (même juste une fois). Donc tous les torts sont pour toi, mon gars.
Quant à ceux qui sortent des Grandes Ecoles de commerce, ils ne sont pas tous comme tu le dis(moi, je suis honnête).
Alors ça veut dire que il y a quand même une bonne partie des élèves des GEC qui sont pourris... sympa de défendre comme ça ton école... sans compter l'aparté où tu t'auto-places au-dessus de la mêlée.
C'est un peu comme si on te disait "Oui, ceux qui sortent des ESSA sont de vrais bouchers-charcutiers, mais pas tous rassurez-vous, en tout cas PAS MOI!". *
Non mais sérieux... il faut grandir un peu quand même, et ce n'est pas parce que tu es plus âgé que la majorité de ceux qui posent des questions ici, qu'il faut oublier les règles de politesse inhérentes à chaque forum...
On a bien des parents quinquagénaires qui viennent ici et ils sont beaucoup plus respectueux que toi... Comme c'est toi l'invité de ce forum, et les élèves de l'ESSA tes hôtes, un minimum de savoir-vivre (des 2 côtés) est requis...
[Edité le 01/03/07 par RunningMan]
_____
If you want a job done right, you do it yourself.