logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Portes ouvertes?

Aller en bas • 12 réponses
petitpied
Bizute (future carrée)

Enregistré : 23/01/2005
Posté le 24/01/2005 � 20:52 notnew
Salut à tous.
Je suis actuellement en Terminale S et très tentée d'entrer à l'ESSA. J'ai lu avec attention tous les messages du forum mais il me reste un question.
Eh oui toujours ces petits teminales stréssés.. Je voudrais savoir s'il y a des portes ouvertes d'organisées? Comme dans les écoles ou fac civiles?

Merci à ceux qui me répondront et bravo à toutes les personnes qui s'occupent des forums.;);)
Noisette
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 27/06/2004
Posté le 24/01/2005 � 22:31 notnew
Je crois pas qu'il y a des portes ouvertes dans les ESSA !
Tu peux toujours te renseigner au niveau des fac si tu habites sur lyon ou Bordeaux.

[Edité le 24/01/05 par tinymick]
_____
L'Homme est un loup pour l'Homme..... Hobbes

Bizuthe Vaillard...
Passée Hyppette L. Pétchot Bacqué
Waou
Santé Navale s Power

Enregistré : 15/07/2003
Posté le 24/01/2005 � 23:14 notnew
Non c'est une enceinte militaire tu ne peux donc pas y entrer librement...
_____
Waou ou La source depuis le 4 Septembre 2004...
Supermodérateur
BNIS (brevet national dinstructeur de secourisme)
www.notre-lettre.com
Altar
Gentil navalais

Enregistré : 14/05/2004
Posté le 25/01/2005 � 08:04 notnew
Toutefois, si tu connais quelqu'un dans une des Ecoles tu peux rentrer avec lui.....
Ou alors fait une demande officielle à l'Ecole (mais j'ai peu d'espoir pour toi....sorry)
Mais t'inquiètes pas le forum est là et tu peux posser toutes les questions que tu veux!!!!!
_____
La connaissance, c'est comme la confiture: moins tu en as, plus tu l'étale.

petitpied
Bizute (future carrée)

Posté le 25/01/2005 � 18:02 notnew