logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Bizutage

Aller en bas • 82 r�ponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
chicotier
Ministre de la Santé

Enregistré : 09/02/2006
Posté le 08/09/2006 � 18:33 notnew
Il ne faut pas oublier la dualité de notre école: c'est bien sûr une institution militaire mais aussi carabine. De tout tant, les chants (entre autres paillards) font partie de ces traditions. Lors de la fête de l'école où les anciens viennent (par anciens je parle par exemple de personnes qui ont par exemple 70 ans...), lors du repas on chante des paillardes par exemple.
Les traditions, c'est aussi connaitre un minimum l'histoire de celle-ci ainsi que notre vocabulaire particulier.
On leur apprend (hélas) certaines règles de bonne conduite: tenir la porte à celui qui vient derrière soit, dire bonjour, etc...
_____
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément...
dums
Ministre de la Santé

Enregistré : 26/01/2002

Vie réelle
Sebastien Dumons - 41 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : LYON Est
Posté le 08/09/2006 � 19:30 notnew
bon ce coup ci bas les masques: alirenaud n'est pas un bizuth traumatise, c'est bien monglane, ou JPG69, ou zubia, donc un parent de santard.
A un moment il faut arreter de se cacher et de faire croire a un debat alors que plusieurs intervenants sont le meme personne.
Alors bon, entre les personnes postant sous plusieurs identites et ceux qui participent a un debat dont ils ne maitrisent pas les tenants et aboutissants, on va s'arreter la.
Aller en haut • 82 r�ponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
livreslivrescontactspublicationstwitter