logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Note barrage 78/200

Aller en bas • 44 réponses • 3 pages • 1 2 3
carolineK
Jeune Carabine

Enregistré : 30/06/2005
Posté le 08/07/2005 � 16:01 notnew
l'écrit est généralement début mai c'est à dire que tu dois finir le programme tout seul et ça peut te distinguer de ceux qui ne sont pas motivés!!! Bon courage si tu le passes l'année prochaine!!
gayagaou
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 21/06/2005
Posté le 08/07/2005 � 20:28 notnew
le mieux c'est quand tu as des profs sympas en term qui comme ma prof de physique hésite pas a filer leur cour pendant les vacances. ou la prof de bio qui m'a pris deux heures toute seule pour m'expliquer la fin du programme. (qui d'ailleur n'est pas tombé a l'écritsmilies )
_____

no brain, no pain

c@LiMéRo
Chef des sévices

Enregistré : 26/03/2005
Posté le 10/07/2005 � 14:01 notnew
oué mais bon ils ne sont pas tous comme sa!!
mais la préparation au concours santé demande beaucoup de travail personnel puisqu'il faut s'y prendre à l'avance pour rattraper les chapitres que tu n'as pas pu suivre en cours, faute de temps.. smilies donc il faut bosser et se motiver soi-même!! smilies
Par contre, un conseil pour la culture générale... si tu es en première, conserves tes cours de français (surtout les exemples de dissertation...) car sa peut t'être fortement utile mais bon tu peux aussi lire des magazines littéraires etc!! smilies et puis en term tes cours de philo pourront t'être utile également..
voili voilo
en tout cas bonne chance pour l'année prochaine car nous on a plus qu'a attendre les résultats le 3 et la fameuse liste des futurs admis smilies en tout cas moi j'ai encore un mur à franchir le 19 (c bientoooo smilies) l'ORAL aaaaaaahhhhhhhhhh lol
_____
Je ne te demande ni ta religion, ni tes opinions politiques, dis-moi seulement quelle est ta souffrance...
angers powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
ce n'est qu'un au revoir SSA, ce n'est qu'un au revoir (jamais d'adieu!!!)
Le succès est la capacité de garder son enthousiasme échec après échec (Churchill)
carolineK
Jeune Carabine

Enregistré : 30/06/2005
Posté le 10/07/2005 � 20:56 notnew
oui bon courage pour l'année prochaine... Pour moi le jour J est demain aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh... J'essaye de me dire que après je suis en vacances...smilies
Aller en haut • 44 réponses • 3 pages • 1 2 3
livreslivrescontactspublicationstwitter