logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Une petite question pour l'oral

Aller en bas • 13 réponses
bebej
Sexternus-minus

Enregistré : 11/08/2004
Posté le 06/07/2005 � 11:57 notnew
Voilà j'ai eu mes résultats du bac hier mais ils n'ont pas pu me donner ni mes notes ni mon livret scolaire du bac donc comment sommes-nous censé palier à ces manques?
8982
Bizut (futur carré)

Enregistré : 05/07/2005
Posté le 06/07/2005 � 12:06 notnew
c'est une bonne question que je me pose aussi, moi je passe l'oral vendredi et j'espère avoir reçu mes notes de bac par la poste d'ici là ! Mais si ce n'était pas le cas je ne sais pas ce que je ferai... En plus je me demande comment font ceux qui passent aujourd'hui ou demain.

[Edité le 06/07/05 par 8982]
Noisette
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 27/06/2004
Posté le 06/07/2005 � 12:40 notnew
Comment ça vous n'avez pas eu vôtre relevé du bac ???? On ne vous a rien donné lors des résultats ??? c'est bizarre....
C'est embétant pour les oraux si vous n'avez pas le relevé des notes du Bac.
Car le plus souvent ( je parle de l'année dernière ) on justifie la réussite du bac avec le relevè de notes....
_____
L'Homme est un loup pour l'Homme..... Hobbes

Bizuthe Vaillard...
Passée Hyppette L. Pétchot Bacqué
maxval
Jeune Carabin

Enregistré : 02/04/2005
Posté le 06/07/2005 � 12:53 notnew
C'est bizarre cette histoire, normalement on te donne ton relevé de notes et ton livret scolaire le jour des résultats !!
J'éspère que ça va s'arranger
_____
The harder you focus, the less you understand

bebej
Sexternus-minus

Posté le 06/07/2005 � 13:59 notnew
Ba mon lycée n'est pas centre d'examen et aparament ils ne récuperent les livrets qu'après les ratrapages mais il ferment le mêmes juours: avec les bulletins de terminales ça devrait allez non ?????
Sinon pour les note heureusement je passe le 25 mais pour d'autre ça peut etre embêtant je pense.
Les bulletins trimestriels sufisnt-ils ou non ?
maxval
Jeune Carabin

Enregistré : 02/04/2005
Posté le 06/07/2005 � 14:16 notnew
don't worry, c marqué sur la convoc : bulletins trimestriels OU livret scolaire.
Par contre il faut bien un papier attestant la réussite au bac.
_____
The harder you focus, the less you understand

bebej
Sexternus-minus

Posté le 06/07/2005 � 15:35 notnew
D'ici le 25 sauf gève de la post ou problèmes x ou y j'aurais mes notes
sinon j'étrangle le facteurs. Le pire c'est que jy suis allé ac ma convoc pour montré que j'étais pas juste une emerdeuse qui voulais ses note par curiosité, de meme pour le livret mé ils ont rien voulus entendre, faut que je revienne le 12, Mais j'habite à 200Km de mon lycée ils me font rire eux.

Bref moi ça va c'est le 25 l'oral mé si d'autre passe plus tôt et sont tombés sur des gens aussi serviables que moi ils risqueent d'être dans la mouize

Sur ce aujourd'hui c'est le début des épreuves M.... à ts
c@LiMéRo
Chef des sévices

Enregistré : 26/03/2005
Posté le 06/07/2005 � 16:54 notnew
c'est vrai : aujourd'hui c'est le début des épreuves!! merde à tous ce qui passent cette après-midi...
et dire qu'ils sont entrain de parler avec les boss smilies sa fait peur tout sa rien que d'y penser!! j'espère qu'ils sont sympas les profs cette année smilies on verra! bon je vais aller réviser car pour moi l'oral c'est le 19 juillet smilies
encore merde à tous et bonnes vacances à tous ceux qui auront passé cette terrible et stressante journée!!! smilies
_____
Je ne te demande ni ta religion, ni tes opinions politiques, dis-moi seulement quelle est ta souffrance...
angers powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
ce n'est qu'un au revoir SSA, ce n'est qu'un au revoir (jamais d'adieu!!!)
Le succès est la capacité de garder son enthousiasme échec après échec (Churchill)
Paquito
Ministre de la Santé

Enregistré : 06/07/2004
Posté le 06/07/2005 � 20:02 notnew
j'espère qu'ils sont sympas les profs cette année smilies
Coucou de ma part au prof de physique si c'est le même que l'année dernière, un grand type a lunettes, dites "25 Power"...

Pour le relevé des notes du bac, va vite te renseigner car si tu es reçu, tu aurais du l'avoir. Il est normalement indispensable a l'Oral, justifiant ta réussite au baccalauréat mais surtout cela leur permet de voir l'évolution au cours de l'année (si tu étais meilleur au lycée etc...). Ils commentent aussi ce relevé et dérivent ainsi sur ton niveau scolaire.
8982
Bizut (futur carré)

Enregistré : 05/07/2005
Posté le 07/07/2005 � 12:46 notnew
ouf !!! le facteur viens d'arriver avec dans sa hotte (un vrai père noël) mon relevé de note du bac !!! Je suis sauvé pour l'oral et en plus une bonne surprise : un 20 en philo. Je sais c'est pas très utile pour le concours mais ça fait toujours plaisir.

Sinon bonne chance à tous ceux qui passent les oraux et j'espère qui en a un qui va se décider à ouvrir un post oral 2005 (pour nous livrer ses premières impressions sur le concours : prof, ambiance...). Sinon moi en tout cas je le ferai vendredi soir ou samedi matin.
bebej
Sexternus-minus

Posté le 07/07/2005 � 13:22 notnew
Tiens on doit avoir le même facteur Père noël, j'ai aussi mon relevé de note. SAUVEE !!!
c@LiMéRo
Chef des sévices

Enregistré : 26/03/2005
Posté le 07/07/2005 � 14:09 notnew
sérieux où son les premiers collés ooouuuuuuuuuu oouuuuuuuuuuuuuuuu vous êtes là?? smilies
_____
Je ne te demande ni ta religion, ni tes opinions politiques, dis-moi seulement quelle est ta souffrance...
angers powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
ce n'est qu'un au revoir SSA, ce n'est qu'un au revoir (jamais d'adieu!!!)
Le succès est la capacité de garder son enthousiasme échec après échec (Churchill)
Paquito
Ministre de la Santé

Enregistré : 06/07/2004
Posté le 07/07/2005 � 21:03 notnew
bac !!! Je suis sauvé pour l'oral et en plus une bonne surprise : un 20 en philo. Je sais c'est pas très utile pour le concours mais ça fait toujours plaisir.

ça peut t'être trés utile dans le sens où cela prouve au jury que bien que scientifique, tu a une capacité de réflexion et de sens critique approfondie.
Sachez que vous êtes tous (normalement smilies) d'un bon niveau dans les matières scientifiques et ce qui vous départagera, ce seront les matières littéraires.
gayagaou
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 21/06/2005
Posté le 08/07/2005 � 13:56 notnew
J'ai donc intéret a redoubler d'effort car mes notes en matieres littéraires sont pas folichonnes. Je n'ai eu qu'un petit 7 en philo smilies Et pas beaucoup mieux dans le reste meme si il n'y a rien en dessous de la moyenne.
En tout cas chapeau a la personne qui a eu 20 en philo smilies
_____

no brain, no pain

Aller en haut • 13 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter