logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Liste d'Admission en ligne

Aller en bas • 86 r�ponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
RunningMan
Ministre de la Santé

Enregistré : 09/07/2003
Posté le 06/08/2005 � 18:48 notnew
Tu vas pas me croire, mais je suis persuadé du contraire!
Je ne sais pas combien a eu la première fille du concours, mais tu n'es pas trop mal classée toi non plus, non, si j'ai bien compté? (future 0504, sauf désistements)
Tu t'es payé combien à l'entretien, pour être aussi énervée?

Bref, les notes ici ne veulent rien dire: je préfèrerais intégrer en fin de LP et réussir ma P1!!

On a même eu des presque-fonds de LC dans notre promo qui ont eu leur P1 haut la main, si ça peut rassurer certain(e)s...
_____
If you want a job done right, you do it yourself.
Titi Jack
Jeune Carabine

Enregistré : 05/05/2005
Posté le 06/08/2005 � 19:13 notnew
Non rassure toi, je ne suis pas du tout énervée..
Je suis classée 11ème de la LP, j'ai eu 72/80 à l'entretien, mais je ne m'en plains pas.
Je dis juste qu'il serait logique que les notes soient plus dures pr les filles car il faut tt de même arriver à convaincre le jury que l'on est prête à sacrifier un peu notre vie de famille, car qui dit jeune fille dit mère potentielle...
Par contre, les autres matières, je pense ,m'ont permis d'être aussi bien classée;)
Sinon,je suis persuadée comme toi, qu'un LC peut mieux ou aussi bien réussir qu'un LP , car cette sélection n'est heureusement pas significative pour les partiels de P1 smiliessmilies: y en a qui se "réveillent" ou se "révèlent" une fois le bac passé smiliessmilies

[Edité le 06/08/05 par Titi Jack]

[Edité le 06/08/05 par Titi Jack]

[Edité le 07/08/05 par Titi Jack]
_____
Adelante compañeros !!

castorman
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 28/07/2005
Posté le 06/08/2005 � 19:27 notnew
huhuhu, les filles sont moins bien notées à l'entretien, t'as juste eu 72/80 smilies
moi j'ai eu 76/80, et je crois que c'est ça qui m'a sauvé (avec la bio ou j'ai eu 38/40),parce que dans les autres matiére j'ai pas brillé, notamment avec un ptit 8.5/40 en maths à l'écritsmilies
bref, c'est pas bien grave: major ou dernier pris des LC, ce qui compte c'est d'intégrer!!
Flipflap
Interne

Enregistré : 05/05/2004
Posté le 07/08/2005 � 10:53 notnew
et si vous gardiez un peu de mystère... ils sont même pas arrivés à la boâte que déjà ils parlent de famille. Faut arreter un peu là, on n'en savait pas autant que vous avant d'entrer, et ça ne serait ce que l'année dernière...
Il vous reste plus très longtemps à attendre alors prenez votre mal en patience !!
Noisette
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 27/06/2004
Posté le 07/08/2005 � 12:34 notnew
bref, c'est pas bien grave: major ou dernier pris des LC, ce qui compte c'est d'intégrer!!

c'est bien vrai smiliessmiliessmiliessmilies
_____
L'Homme est un loup pour l'Homme..... Hobbes

Bizuthe Vaillard...
Passée Hyppette L. Pétchot Bacqué
Paquito
Ministre de la Santé

Enregistré : 06/07/2004
Posté le 07/08/2005 � 16:26 notnew
Pour toutes les questions non matérielles, les réponses dans quinze jours smilies smilies smilies
Aller en haut • 86 r�ponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
livreslivrescontactspublicationstwitter