logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Admis Santé Navale 2005

Aller en bas • 73 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
Paquito
Ministre de la Santé

Enregistré : 06/07/2004
Posté le 01/08/2005 � 17:41 notnew
Bon et bien que les "heureux" (smilies) elus se présentent.
Vous pouvez poser toutes vos questions sur ce sujet (FMI, Fac, Incorporation etc...) en évitant d'ouvrir 36 sujets (pour que les infos ne s'éparpillent pas partout).

Merci smilies

Et mettez une 'tite photo svp

[Edité le 01/08/05 par Paquito]
RunningMan
Ministre de la Santé

Enregistré : 09/07/2003
Posté le 01/08/2005 � 19:06 notnew
Contrairement à notre promo, les garçons semblent beaucoup plus nombreux en tout cas!
_____
If you want a job done right, you do it yourself.
dadiddou
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 20/07/2005
Posté le 01/08/2005 � 20:16 notnew
et b di donc ils sont pas très bavards les admis de Santé Naval.... qu'ils me laissent leur place alors!!! smiliessmilies
comawhite29
Bizut (futur carré)

Enregistré : 03/08/2004
Posté le 01/08/2005 � 20:47 notnew
petit coucou des usa.... et oui moi je profite de mes 2 semaines de vac a san francisco lol avant de recommencer une dure annee de p1!!!! En tout cas je vois qu il y a pas bcp de bordeaulais.... lol Timides ? on sera arranger ca !!!! (dsl pour la frappe j ai du mal avec cet ordi lol);)
dadiddou
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 20/07/2005
Posté le 01/08/2005 � 21:49 notnew
Ils sont en effet pas très éloquent les futurs navalais!!!A côté les futurs santards sont bcp plus bavards! smilies J'aimerai bien me présenter moi, mais le hic c'est que je suis sur LC! donc on va pas trop s'avancer...lol
RunningMan
Ministre de la Santé

Posté le 01/08/2005 � 22:09 notnew
Vu ta position de LC, il y a de fortes chances qu'on te revoie dans 2 mois, étant donné que la future promo 2005 est (presque) aussi nombreuse que la 2004...
_____
urgence
Jeune Carabine

Enregistré : 27/02/2005
Posté le 01/08/2005 � 23:44 notnew
Salut tout le monde !!!
Et ben moi je me présente, je viens de Bretagne(finistere) et j'ai été recu a Bordeaux je suis super contente et j'espere que vous allez nous réservé un super accueil!
Enfin on est fixé, l'attente était dure mais ca y est c'est fait. A bientôt tout le monde!!!
Z-hypotaupe
Jeune Bizut

Enregistré : 27/04/2005
Posté le 02/08/2005 � 09:50 notnew
bien le bonjour à tous. Bon je me présente, vincent ancien de prépa, ñass (chica bahut), et fier d'intégrer santé navale...
Titi Jack
Jeune Carabine

Enregistré : 05/05/2005
Posté le 02/08/2005 � 10:55 notnew
Bien le respect à mes futurs anciens !!!smilies
Voilà, je me présente, je viens du Var,à côté de Toulon, et paradoxalement, j'ai demandé Bordeaux et j'y suis admise !!;)
Tous les anciens que j'ai pu rencontrer notamment à l' HIA Saint-Anne sortaient de Bordeaux, donc voilà pourquoi mon choix !!
Je vais bien profiter de mes 3 petites semaines de vacances qui me reste car boulot d'été oblige..........!!
Donc au 22 août, et j'espère ne pas être au bout de mes surprises smiliessmiliessmilies
_____
Adelante compañeros !!

RunningMan
Ministre de la Santé

Posté le 02/08/2005 � 11:13 notnew
C'est sympa tout ça, est-ce que ça sera possible d'avoir vos noms/prénoms?
Voire même une petite photo...

et j'espère ne pas être au bout de mes surprises

Ca, tu crois pas si bien dire!

[Edité le 02/08/05 par Iroquois_Rod]
_____
OdréSN
Bizute (future carrée)

Enregistré : 04/05/2003
Posté le 02/08/2005 � 11:19 notnew
Bravo aux admis 2005 à Santé Navale, félicitations d'avoir réussi ce concours mais ce n'est que le début...et vous vous rendrez vite compte que ce concours ne représente finalement pas grand chose en comparaison de ce qui vous attend!!
En ce qui concerne l'accueil, surprisesmilies!Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter par u2u, j'essaierai dans la mesure du possible(smilies...)d'y répondre...
N'hésitez pas non plus à vous présenter sur le forum pour que l'on vous connaisse mieux...
En attendant, profitez de vos vacances raccourcies au max et rendez vous le 22... (et oui les doublants seront là aussi..smilies)
Waou
Santé Navale s Power

Enregistré : 15/07/2003
Posté le 02/08/2005 � 13:16 notnew
Je constate avec désarroi qu'il y a plus de futurs potards que de futurs Bordelais qui postent ici... C'est dire le nombre de Remediens venant a Bordeaux...La releve n'est pas assurée. SNIF smilies
_____
Waou ou La source depuis le 4 Septembre 2004...
Supermodérateur
BNIS (brevet national dinstructeur de secourisme)
www.notre-lettre.com
Paquito
Ministre de la Santé

Posté le 02/08/2005 � 13:34 notnew
et oui les doublants seront là aussi..smilies
Faut pas être triste Audrey, on prend une semaine de vacances a la plage !!!!! smilies
Donc re- pour les futurs navalais vos noms et prénoms svp... et puis une 'tite photo ça fait toujours plaisir !!! smilies
Merci.
Pour les questions, sur u2u je suis la aussi...

PS: je voudrais aussi savoir si Antoine Thibault est sur ce forum. Merki !

[Edité le 02/08/05 par Paquito]
didou
Jeune Carabine

Enregistré : 02/08/2005
Posté le 02/08/2005 � 14:33 notnew
bonjour à tous !
Je viens de voir les résultats et ça y est c'est sure je suis prise à Bordeaux !
Je me prénomme Amandine Coum et je viens de Brest.
Y en a t'il d'autre qui viennent de Brest ?
Je voulais aussi savoir ce qu'il était préférable d'apporter comme affaire pour la rentrée du 22 aout.
Un autre petite question tant qu'à y être, a lécole de bordeaux, il y a un club de natation de l'école ou il faut s'inscrire à l'extérieur ?
merci d'avance
Paquito
Ministre de la Santé

Posté le 02/08/2005 � 14:42 notnew
bonjour à tous !
Je viens de voir les résultats et ça y est c'est sure je suis prise à Bordeaux !
Je me prénomme Amandine Coum et je viens de Brest.
Y en a t'il d'autre qui viennent de Brest ?
Je voulais aussi savoir ce qu'il était préférable d'apporter comme affaire pour la rentrée du 22 aout.
Un autre petite question tant qu'à y être, a lécole de bordeaux, il y a un club de natation de l'école ou il faut s'inscrire à l'extérieur ?
merci d'avance

Tout d'abord bravo!!!! T'as bien fait de choisir Bordeaux.... smilies
Question bretons, tu seras pas dépaysée vu que de nombreux navalais le sont, du fait de la tradition de l'Ecole.

Pour le club de natation, il y en a un a l'Ecole (qui s'est illustré notamment aux derniers TGE), l'équipe féminine est trés active mais.... tu n'y auras accés qu'en P2 !!! En P1, on ne se consacre qu'aux études... Une fois passé ce cap, tu pourras si tu le veux, faire de la natation tous les jours.... mais a l'extérieur de l'Ecole parce qu'on a pas de piscine (contrairement aux lyonnais).

Pour les affaires, prend le minimum pour tenir un mois, le gros de tes affaires, tu pourras l'amener lors de ta perm de septembre ou tes parents le descendront a l'occasion de la Présentation au Drapeau, fin septembre. Pas la peine de t'encombrer surtout que les premiers jours vous allez pas mal bouger.
De toute façon, la liste des choses essentielles te sera communiquée avec le dossier d'accueil de l'Ecole qui devrait arriver chez toi cette semaine normalement...
didou
Jeune Carabine

Posté le 02/08/2005 � 15:34 notnew
ok merci beaucoup pour ces renseignements.
Et sinon, est-ce qu'il y a un accès WIFI à l'école? lol je ne pense pas mais c'est beau de rêver !
Paquito
Ministre de la Santé

Posté le 02/08/2005 � 15:53 notnew
Pas d'accés internet en P1... Enfin, en tant que primant... smilies
Pierre-François
Bizut (futur carré)

Posté le 02/08/2005 � 19:06 notnew
salut à tous et toutes !!!

je me présente : Pierre-François Rousseau de Sens (Yonne) ravi d'être à Bordeaux le 22 !!!

est ce que vous pourriez apporter des détails sur le mois que nous allons passer ?
(surtout détails pratiques packtage etc...)

et bonne chance à tous ceux qui sont en LC !!!

RunningMan
Ministre de la Santé

Posté le 02/08/2005 � 19:11 notnew
est ce que vous pourriez apporter des détails sur le mois que nous allons passer ?
(surtout détails pratiques packtage etc...)

Vous allez vite recevoir un courrier...
Sinon, utiliser également la fonction rechercher du forum!
_____
Z-hypotaupe
Jeune Bizut

Enregistré : 27/04/2005
Posté le 02/08/2005 � 19:58 notnew
Pour rassurer Waou, le major de la liste d'admission est lui meme remedien....
didou
Jeune Carabine

Posté le 02/08/2005 � 20:05 notnew
a ben ouais fallait s'en douter !
et sinon en quoi consiste le ou la FMI ?
Aller en haut • 73 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
livreslivrescontactspublicationstwitter