logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Projet professionnel: pharmaciens

Aller en bas • 1 réponse
Minidou
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 20/09/2005
Posté le 31/01/2006 à 21:56 notnew
Bonjour à tous!
tout d'abord je tiens à dire que j'ai hésité sur l'endroit où poster mon sujet...je ne savais pas si je devais le mettre dans les annonces ou bien ici. Mais bon, finalement je me suis dit que les personnes concernées par ce post seront plus susceptibles de le voir ici...

Alors voilà, je suis en 2ème année de pharmacie à la faculté de Châtenay-Malabry. Cette année nous avons un projet professionnel à réaliser. Celui de mon groupe est celui des Pharmaciens des armées. Nous devons donc présenter la profession en gros, et réaliser des interviews de professionnels (au moins 2), et c'est là où j'espère que vous pourrez m'aider.

Je recherche un Pharmacien qui aurait quelques minutes à me consacrer pour répondre à une interview. Je précise que je ne l'ai pas encore préparé, je suis un peu à la bourre en ce moment étant donné que je suis en stage. De plus, celà se ferait sûrement par e-mail, plus pratique et plus rapide. Voilà, j'avoue que je ne connais personne dans ce domaine, et je me dis que peut-être des personnes déjà diplômées vont sur ce forum.

Si quelqu'un est intéressé, il peut poster ici ou par U2U. Nous devons rendre notre rapport début avril donc je voudrais essayer de m'avancer avant de reprendre les cours...

voili voilou!

bonne soirée à tous smilies

[Voilà, j'ai édité ton titre, en espérant que les pharmaciens profitent du WE pour passer sur le site]

[Edité le 03/02/06 par cdmdu]

(merci cdmdu, c'est gentil smilies)

[Edité le 03/02/06 par Minidou]
_____
Minidou pour vous servir... Membre de la team mini... Fournisseur officiel de polys, et fiches en tout genre... Binôme de choc de Mobidick... Chauffeur de luxe (et non pas chauffeuse hein!) à ses heures perdues...

koyote
Jeune Carabin

Enregistré : 05/02/2006
Posté le 06/02/2006 à 00:10 notnew
Bonsoir,

Je suis pharmacien d'officine ayant effectué un service national au SSA à l'Ecole d'Application au Val de Grâce.

J'ai de la doc sur les pharma militaires.

Khôi.
_____
Pharmacien titulaire d'officine
DU Orthèses et Prothèses Externes 2004
ESSEC Promo 1998
Diplômé Pharmacie Paris V 1995
Aller en haut • 1 réponse
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter