logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Projet professionnel: pharmaciens

Aller en bas • 1 réponse
Minidou
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 20/09/2005
Posté le 31/01/2006 à 21:56 notnew
Bonjour à tous!
tout d'abord je tiens à dire que j'ai hésité sur l'endroit où poster mon sujet...je ne savais pas si je devais le mettre dans les annonces ou bien ici. Mais bon, finalement je me suis dit que les personnes concernées par ce post seront plus susceptibles de le voir ici...

Alors voilà, je suis en 2ème année de pharmacie à la faculté de Châtenay-Malabry. Cette année nous avons un projet professionnel à réaliser. Celui de mon groupe est celui des Pharmaciens des armées. Nous devons donc présenter la profession en gros, et réaliser des interviews de professionnels (au moins 2), et c'est là où j'espère que vous pourrez m'aider.

Je recherche un Pharmacien qui aurait quelques minutes à me consacrer pour répondre à une interview. Je précise que je ne l'ai pas encore préparé, je suis un peu à la bourre en ce moment étant donné que je suis en stage. De plus, celà se ferait sûrement par e-mail, plus pratique et plus rapide. Voilà, j'avoue que je ne connais personne dans ce domaine, et je me dis que peut-être des personnes déjà diplômées vont sur ce forum.

Si quelqu'un est intéressé, il peut poster ici ou par U2U. Nous devons rendre notre rapport début avril donc je voudrais essayer de m'avancer avant de reprendre les cours...

voili voilou!

bonne soirée à tous smilies

[Voilà, j'ai édité ton titre, en espérant que les pharmaciens profitent du WE pour passer sur le site]

[Edité le 03/02/06 par cdmdu]

(merci cdmdu, c'est gentil smilies)

[Edité le 03/02/06 par Minidou]
_____