logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Menage de printemps en ete...

Aller en bas • 7 r�ponses
dums
Ministre de la Santé

Enregistré : 26/01/2002

Vie réelle
Sebastien Dumons - 41 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : LYON Est
Posté le 12/07/2006 � 18:00 notnew
Bon, un nouvel oral se deroule, la rentree va suivre dans la foulée, donc pas mal de posts de demande de renseignement en perspective.
Pour faciliter la consultation du forum, j'ai fait un grand menage, histoire que camille se soit pas fatiguee pour rien avec sa table des matiere.
Ne vous offusquez donc pas du nombre de posts effaces, beaucoup sont dans les mauvais sujets et ca gene pour lire les messages.
Camille B.
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 11/01/2003
Posté le 17/07/2006 � 22:32 notnew
à propos de mon implication, je voulais dire aux santards qui m'ont critiquée que je suis désolée d'avoir répondu aux lycéens comme si j'étais santarde... j'ai toujours essayé de ne pas parler de ce que je ne connaissais pas, et c'est vrai aussi qu'en un an de boâte on voit... juste le self et sa piaule !

je reste dans les parages de remede pour des raisons immédiates scolaires (j'ai une partie de mes cours en fac de médecine) et des raisons futures professionnelles (ingénieur-santé) mais c'est bon, j'ai compris, je laisse tomber le forum ESSA

bonne continuation à tous, désolée de m'être étalée

_____
en dernière année :)
potard
Nain-terne

Enregistré : 02/09/2005
Posté le 18/07/2006 � 18:53 notnew
je ne sais pas quels sont les santards qui vous ont critiqué, mais ils n'ont pas fait preuve d'intelligence. Ce genre de forum a besoin de gens comme vous qui prennent le temps de répondre aux questions des futurs candidats. Vous étiez une très bonne animatrice et en temps qu'ancien (même si je suis navalais)j'engeule les petits trou du C...smilies
_____
mieux potard que jamais (Alphonse Allais)
chicotier
Ministre de la Santé

Enregistré : 09/02/2006
Posté le 18/07/2006 � 21:41 notnew
Santard un jour, santard toujours...
_____
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément...
Garbad
Nain-terne

Enregistré : 28/07/2005
Posté le 19/07/2006 � 12:06 notnew
surtout que pendant l'année, les santards (surtout les P1) n'ont pas forcément beaucoup accès au net (du moins pas dans les piaules smilies ) donc pour répondre aux questions c'est moyen...

[Edité le 19/07/06 par Garbad]
potard
Nain-terne

Enregistré : 02/09/2005
Posté le 19/07/2006 � 14:18 notnew
je me demande si camille n'avait pas mis l'icone "élève du SSa" dans sa biographie et cela n'a peut-être pas été apprécié par un élève (le problème s'est présenté aussi à moi). J'avais pensé que j'étais toujours navalais malgré mon grand age. La question m'a été posée avec respect par un navalais et j'ai supprimé cette icone.smilies Malheureusement je n'ai plus accès au forum réservé aux élèves. (ni à celui de "notre lettre" et ça c'est bien dommage car je persiste je suis toujours NAVALAIS).smilies
_____
mieux potard que jamais (Alphonse Allais)
Camille B.
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 11/01/2003
Posté le 19/07/2006 � 18:24 notnew
je l'ai viré dès que j'ai eu accès au net après avoir été virée... soit il y a plus de deux ans
_____
en dernière année :)
cdmdu
Ministre de la Santé

Enregistré : 24/06/2003
Posté le 22/07/2006 � 21:15 notnew
Pour le forum notre-lettre, il me semble qu'il y a au moins une bonne partie à laquelle vous puissiez accéder, mais avec les quelques déboirs qu'il y a eu, il est possible que les choses aient changées.
_____
Mari transve mare, hominibus semper prodesse.

Victis omnes vincemus
Aller en haut • 7 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter