Posté le 20/08/2006 � 16:36

bonjour, je viens juste de rentrer chez moi, et j'ai vu que j'étais sur liste complémentaire pour l'admission à Bron que j'avais demandé, c'était donc juste pour vous demander votre avis, à savoir si j'avais quand même une chance d'être rappelé, (j'étais quand même 55ème sur liste complémentaire, pas brillant je pense...) ceci dit je suis très déçu, j'ai eu d'assez bonnes notes à peu près partout sauf en motivation où j'ai eu 24 seulement je pense que je n'ai pas assuré car j'étais malade, sous antibio et tout avec une terrible sinusite, bref pas de chance.... j'aimerais tellement me remonter le moral... qu'en pensez vous ? Est-ce que quelqun peut me dire s'il y a eu des désistements parmi les 140 heureux élus, et si oui où l'on en est sur la liste complémentaire ? peut-être devrais je rappeler pour savoir, qu'en pensez-vous
Et dernière question pour ceux qui intègre après le 21, la formation qui a commencé depuis cette date (voire qui est terminée...) c-à-d la formation militaire stricte je pense, est-elle rattrapée plus tard car je trouve dommage de la manquer ? Merci pour vos réponses.
_____
jordan