logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Dimanche 20 à lyon

Aller en bas • 112 r�ponses • 6 pages • 1 2 3 4 5 6
RunningMan
Ministre de la Santé

Enregistré : 09/07/2003
Posté le 12/08/2007 � 13:40 notnew
Ah? Les grilles de Santé Navale ferment le temps de la nuit pour leur part (elles ferment donc vers 21h en hiver, un peu plus tard (22h30) en été).
A quand la "monoculture" des grilles, me diriez-vous...
_____
If you want a job done right, you do it yourself.
kangocece
Interne

Enregistré : 22/07/2004
Posté le 12/08/2007 � 13:53 notnew
les grilles sont ouvertes mais pas les barrieres du poste de secu !! et oui on a les 2 a lyon, protection maximale smilies
_____
"Je ne me mêle pas des combats, mais les combattant blessés m'appartiennent..."

RunningMan
Ministre de la Santé

Enregistré : 09/07/2003
Posté le 12/08/2007 � 14:07 notnew
Ah ouais? Ben nous on a les grilles ET les barrières de l'aubette, qui elles restent fermées tant que l'on a pas dégainé le précieux sésame! (Je vais pas laisser l'autre école nous damer le pion quand même smilies)
_____
If you want a job done right, you do it yourself.
kangocece
Interne

Enregistré : 22/07/2004
Posté le 12/08/2007 � 14:16 notnew
et les chiens ?? vous en avez ?? smilies (bon on a aussi des chats, des lapins, des herissons, mais bon ça garde pas trop ça )

alors n'essayer pas de sauter les grillages pour rentrer prendre une photo !!

[Edité le 12/08/07 par kangocece]
_____
"Je ne me mêle pas des combats, mais les combattant blessés m'appartiennent..."

matthpat
Jeune Bizut

Enregistré : 05/07/2007
Posté le 12/08/2007 � 15:32 notnew
Oh bah c'est sympa tout ca ! Y'a du monde dimanche soir smilies (en même temps, c'est qql peu logique smilies)

Mtnt, se donner rdv .. devant les grilles (si il y en a) de l'ESSA ?! Basique .. mais très bien smilies
Facile de reconnaissance aussi .. qui voulez-vous qui attendent là à part santard/potarde ?! smilies

HeureS : y'en a qui arrive dès la matinée, donc plusieurs heures devant les grilles .. non ?! 12h - 16h - 20h - 22h et après dodo smilies

[Edité le 12/08/07 par GOoZy]

Pour en revenir au sujet...

En ce qui me concerne, je débarque dimanche à la gare de Lyon aux alentours de 16h30; je rejoins l'hotel Ibis (celui à 300m de l'école) pour y déposer mes affaires et je serais dispo dès lors et pour la soirée.

PS: je suis en contact avec Astrée, qui n'a pas accès a internet pour le moment et je sais qu'elle sera sur Lyon à partir du 17 déjà; donc elle sera sans problème parmi nous dimanche soir.

Biigfoot
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 23/03/2006
Posté le 12/08/2007 � 19:24 notnew
Moi j'ai recu deux lettres qui me disaient quoi apporter le 20,et ca change un peu entre les deux.

Alors pour les photos,a lyon,il en faut combien,et en quelle tenue?(2 en costard;3 en mode normal?)

Flipflap
Interne

Enregistré : 05/05/2004
Posté le 12/08/2007 � 19:45 notnew
Prends les toutes pareilles, c'est des photos qui serviront pour la fac, la carte étudiant (te rate pas sur la photo parce que t'auras la même jusqu'à la fin !!), et donc costard ou chemise à fleurs on s'en fiche un peu........

Pour ce qui est des papiers mili ils vous feront prendre des photos sur place, donc pas de soucis !

(no stress, profitez de votre dernière semaine)
Thanatos

Enregistré : 08/06/2006
Posté le 12/08/2007 � 23:14 notnew
Euh... pour les photos, essayez d'avoir une tenue et une coupe de cheveux correctes quand meme... (Pas de rasta, percing dans le nez ou de marcel crado par exemple...) ça fait toujours mieux pour un futur mili...
_____
Ha ha ha ha ha ha!!! Oups...

Malyce
Jeune Bizute

Enregistré : 12/08/2007
Posté le 12/08/2007 � 23:29 notnew
coucou !;)
Moi c'est Alice! je suis la 4eme pharma!! pas mourut..(hihi!!),juste partie en vacances!! excusez mon entrez tardive sur le forum!smilies

J'ai trop hate de vous rencontrez!
à très très très très bientot !
bizzzz ensoleilées de ces derniers jours de repos !

ps: jpense pas que jpourrai etre dvt l'essa dimanche soir...j'habite tout près(35 minis kms) dc ça va etre surement une arrivée le lundi matin directe...

reps: la photo c'est nous de la tete au pied? ou juste une photo d'identité??
_____
"la vérité sort de la bouche des enfants..."

Buzz.
Désagrégé de médecine

Enregistré : 11/05/2003
Posté le 13/08/2007 � 02:14 notnew
un petit conseil quand même . n'ayez pas trop hâte de plonger dans le cauchemar de la première année de médecine ou de pharmacie. c'est pas études facile, donc profitez au max d'amis famille ou autre! c'est du sacrifice cette année... j'aurais prévenu
_____
Le temps est un grand maître dit-on... Le malheur est qu'il tue ses élèves! ( Hector Berlioz )
N'attendez pas le jugement dernier, il a lieu tout les jours ( Albert Camus )
Espérer c'est démentir l'avenir ( E.M.Cioran )
Celui qui contrôle le passé contrôle le futur, celui qui contrôle le futur peut conquérir le passé ( Kane )
Thanatos

Enregistré : 08/06/2006
Posté le 13/08/2007 � 03:57 notnew
Buzz tu casses l'ambiance là... Tu vas pas les démoraliser avant leur arrivée quand meme!! Et puis la P1 c'est bien non? J'ai de super souvenirs, d'ailleurs mon bureau me manque, je ne l'ai pas vu depuis un an... lol

Enfin bref, sérieusement les jeunes, Buzz n'a pas totalement tort sur le coup là, mais rassurez vous, la P1 on en survie, normalement... Et puis c'est quoi un an (ou deux) dans une vie?
_____
Ha ha ha ha ha ha!!! Oups...

Biigfoot

Enregistré : 23/03/2006
Posté le 13/08/2007 � 10:20 notnew
Mais un an ou deux dans une putin de periode de ta vie aussi smilies
Je prefere perdre un an de quand j'avais 10 ans que un an maintenant ^^
Buzz.
Désagrégé de médecine

Posté le 13/08/2007 � 10:42 notnew
Mais un an ou deux dans une putin de periode de ta vie aussi smilies

ouais mais ça vaut le coup!
_____
Le temps est un grand maître dit-on... Le malheur est qu'il tue ses élèves! ( Hector Berlioz )
Celui qui contrôle le passé contrôle le futur, celui qui contrôle le futur peut conquérir le passé ( Kane )
RaMmStEiN57
Chef de pique-nique

Enregistré : 13/07/2005
Posté le 13/08/2007 � 11:38 notnew
oué pour ton futur quoi tu passes ta p1 tu sais ce que tu sera (presque) plus tard sinon c'est vrai que je garde de très bon souvenirs de la p1 ( périodes de révision interminable mon année ... un mois donc tu craques surtout quand t'en a certains dans les étages au dessus qui ont fini et qui font la fête lol)
_____
Under wandering stars i grown
by myself but not alone...

Promotion L. Vaillard
le dit chamois
Externus-minus

Enregistré : 22/06/2007
Posté le 13/08/2007 � 11:45 notnew
Pour revenir au sujet, je serais sur Lyon dimanche après midi.

Mais je dois aider quelqu'un à emmenager donc je ne pourrais pas vous voir avant lundi matin, désolé smilies ...

[Edité le 13/08/07 par Moustiké2312]
_____
sans sacrifice, point de victoire!!!

dixie
Désagrégée de médecine

Enregistré : 15/04/2004
Posté le 13/08/2007 � 21:19 notnew
serieux on est pas sur ce forum pour savoir qui travaille plus que l'autre on s'en fout je pense qu'on est la pour repondre à des questions et faire part de notre expérience
bien maintenant retour au sujet du forum : les nouveaux qui veulent se rencontrer : tres bonne idée mais n'oubliez pas que vous allez vitefaire connaissance par contre moi je vous conseillerais de passer les derniers moments avec votre famille ...

[Edité le 13/08/07 par dixie]

[Edité le 14/08/07 par dixie]
_____
potard power
PROMOTION JOURDAN
monitrice AFPS
Sihel
Sexternus-minus

Enregistré : 20/07/2007
Posté le 14/08/2007 � 12:31 notnew
Pour ma part, mon train arrive à Lyon Part Dieu le 19 à 16h30.
Je descends à l'hôtel Balladin.

Je serai donc avec vous dimanche soir ! smilies
_____
Promotion MIG Henry Gabrielle
Astrée
Bizute (future carrée)

Enregistré : 27/06/2007
Posté le 14/08/2007 � 22:47 notnew
Bonsoir à tous, comme Matthieu (matthpat) l'a précisé, je serais sur Lyon a partir du 17, mais je doute que beaucoup de personnes y soient deja.

Bref, je confirme que je serais la (normalement) le 19 à 18h devant l'école smilies
Buzz.
Désagrégé de médecine

Posté le 15/08/2007 � 00:53 notnew
Moi je serais déjà là le 17...smiliessmiliessmilies
_____
FAKEB
Désagrégé de médecine

Enregistré : 24/07/2003
Posté le 15/08/2007 � 11:50 notnew
Et moi je suis déjà "là"... Depuis le 16 juillet!
_____
Promotion Lapeyssonnie

Aller en haut • 112 r�ponses • 6 pages • 1 2 3 4 5 6
livreslivrescontactspublicationstwitter