logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Dimanche 20 à lyon

Aller en bas • 112 réponses • 6 pages • 1 2 3 4 5 6
Domdom
Bizute (future carrée)

Enregistré : 07/08/2007
Posté le 18/08/2007 à 08:19 notnew
!!!
Changement de programme pour moi, je ne serais pas avec vous demain soir à 18h comme dit précedemment car le vol Air Austral qui devait partir ce soir a été annulé suite à un incident technique....

Donc ceux de la Réunion n'ALLEZ PAS à L'AEROPORT CE SOIR!!! (j'ai essayé d'en prévenir qq uns par téléphone mais pas tout le monde désolée...:s) Apparemment ceux qui n'ont pas été prévenu sont sur le vol qui part demain aprem à 14h45 et qui arrive vers minuit à Paris(donc vous arriverez en retard à l'ESSA....:s)... pour moi c'est pareil j'arriverai en retard mais directement à Lyon (comme j'ai eu Air Austral au teléphone ils m'ont mis sur un autre vol car celui de l'apres midi est surbooké...donc appelez les pour voir)!en prenant le vol du dimanche soir (qui fait Réunion Lyon) mais j'arriverai vers 9h30 à Lyon...
Alors voilà, si parmis les anciens qqn a déjà eu ce genre de pb.... comment prévenir l'école un samedi????
Désolée, ce message ne concerne pas tout le monde mais comme on est quand même 8 à venir de La Réunion, je me suis dit que ça pouvait être interessant de le dire.. (D'ailleurs Didja je ne pourrais finalement pas prendre le même avion que toi de demain matin tu t'en doutes)
Alors bon courage!
Et à lundi matin!!

Pruno
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 11/02/2004
Posté le 18/08/2007 à 09:00 notnew
Est-ce l'armée qui vous a pris vos billets??? Si c'est le cas ils sont très certainement au courant du problème technique et du retard et régleront le problème avec l'école d'eux-mêmes.
Si vous les avez pris seuls, et bien je ne sais pas (je sais que j'apporte une aide précieuse smilies). Est-ce que ça se fait de contacter l'OP pour lui dire ça????Besoin de l'avis des autres...

_____
Pruno, from 974

Pour résoudre un problème il existe toujours deux méthodes : la méthode bestiale et la méthode sioux. Moi je suis un sioux. ( remerciement à mon prof de maths, grand poète à ses heures)
Domdom
Bizute (future carrée)

Posté le 18/08/2007 à 09:46 notnew
Est-ce l'armée qui vous a pris vos billets??? Si c'est le cas ils sont très certainement au courant du problème technique et du retard et régleront le problème avec l'école d'eux-mêmes.
Si vous les avez pris seuls, et bien je ne sais pas (je sais que j'apporte une aide précieuse smilies). Est-ce que ça se fait de contacter l'OP pour lui dire ça????Besoin de l'avis des autres...

merci pr ta reponse expresse Pruno!

Oui oui les billets étaient pris par l'armée... mais Air Austral a pas réussi à les joindre un samedi!!

Enfin bon, on a appelé l'Officier de permanence et puis on a finit par avoir qqn qui peut donner son accord à Air Austral pour qu'on soit tous ceux de Lyon sur le vol Réunion-Lyon demain soir, ce qui nous permettra d'arriver tous ensemble^^... mais bon rien n'est encore sur... maintenant on attend!!
Dans ts les cas, on sera en retard lundi :s....
Pruno
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 11/02/2004
Posté le 18/08/2007 à 09:48 notnew
Oui m'enfin là on ne pourra pas vous blâmer pour ce retard. Bon voyagesmilies
_____
Pruno, from 974

Pour résoudre un problème il existe toujours deux méthodes : la méthode bestiale et la méthode sioux. Moi je suis un sioux. ( remerciement à mon prof de maths, grand poète à ses heures)
ettenimsay
Jeune Carabine

Enregistré : 09/08/2007
Posté le 18/08/2007 à 11:12 notnew
Fiou là là la galère ! Comme quoi, il faut être motivé pour aller à l'ESSA !
Malyce
Jeune Bizute

Enregistré : 12/08/2007
Posté le 18/08/2007 à 20:20 notnew
coucou!
dites, une ptite question de dernière minute!
Que faut il emporter lundi ?? (sans parler trousseau) Doit on emmener des affaires scolaires?? des bricoles pr notre chambrette??

merci d'avance !
bises
Malycesmilies
_____
"la vérité sort de la bouche des enfants..."

2.02
Désagrégé de médecine

Enregistré : 07/06/2003
Posté le 18/08/2007 à 21:20 notnew
NON, ce sera plus simple pour les demenagements futurs
_____
"Il faut se conduire avec ses amis comme on voudrait les voir de conduire avec soi" Aristote
"Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain" Alphonse Allais
"La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède" Voltaire
"L'ignorance est mère de tous les maux" François Rabelais
Dédè (Audrey)
Désagrégée de médecine

Enregistré : 08/02/2003
Posté le 18/08/2007 à 21:43 notnew
Pour les premiers jours faites un tour ICI
vous trouverez pas mal de trucs (descendez vers le bas du post de Cam!!!!! => *** Ce qu'il faut emmener les premiers jours : liste ***

[Edité le 18/08/07 par Dédè (Audrey)]
_____
Carpe Diem
Pro patria et humanitate
Et vive Léon...
berserker
Jeune Bizut

Enregistré : 19/08/2007
Posté le 19/08/2007 à 14:44 notnew
tu t'es pris pour un mytho thanatos...Ca m'étonne pas...smilies
C'est vrai que pour toi l'arrivée des nouveaux ou plutôt des nouvelles c'est un peu ton meetic à toi...
A la revoyure!!!
_____
Santard un jour santard toujours!!!

berserker
Jeune Bizut

Enregistré : 19/08/2007
Posté le 19/08/2007 à 14:49 notnew
Sinon, pour les nouveaux profitez bien de votre dernière soirée et faites un gros bisou à papa et maman... Ca faiot toujours du bien vous verrez...
On se revoit très vite de toute façon!!!
_____
Santard un jour santard toujours!!!

Domdom
Bizute (future carrée)

Posté le 19/08/2007 à 15:42 notnew
Coucou!!
Juste pour vous informer que demain j'arriverai encore plus en retard que prévu (mon vol ayant de plus en plus de retard :s) mais que ça ne signifie pas que je me désiste!!! Mercii de faire passer le message (Dominique en Pharmacie)...
J'ai prévenu samedi l'ESSA que je serais en retard mais là ce sera encore plus...!!
bonne rentrée (à l'heure) à tous les autres!
et à demain (si tout se passe bien^^)
;)

[Edité le 19/08/07 par Domdom]
dixie
Désagrégée de médecine

Enregistré : 15/04/2004
Posté le 19/08/2007 à 15:52 notnew
ne t'inquiete pas on a compris que tu seras en retard ! comme tu viens des DOM ca peut arriver, l'école sera probablement informer que tu vas etre en retard ta place ne sera pas donner on y veillera !
_____
potard power
PROMOTION JOURDAN
monitrice AFPS
Aller en haut • 112 réponses • 6 pages • 1 2 3 4 5 6
livreslivrescontactspublicationstwitter