logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Merci

Aller en bas • 1 r�ponse
loulou0306
Jeune Bizut

Enregistré : 06/09/2006
Posté le 11/09/2006 � 17:22 notnew
merci pour les infos
vous inquietez pas le salaire n'est pas ma seule motivation c'est juste pour voir la difference entre un medecin " normal " et un medecin militaire;)sinon je suis passionnée par la medecine !!
encore une question si on reussi le concours d'entree on suit bien les cours a la fac de medecine ??
merci smiliessmiliessmilies
RunningMan
Ministre de la Santé

Enregistré : 09/07/2003
Posté le 11/09/2006 � 18:39 notnew
A quoi bon ouvrir un topic juste pour dire ça?

Et pour répondre à ta question, qui a du être posée 158.987 fois, si on cherche un peu sur le forum, eh bien oui on suit les cours de la fac de médecine, mélangé aux civils.
Vous avez un enseignement complémentaire, fourni sur l'Ecole, sous la forme d'EDs (surtout en P1) et de kholles (hebdomadaires en P1, 2 fois par quad en P2/D1).

vous inquietez pas le salaire n'est pas ma seule motivation c'est juste pour voir la difference entre un medecin " normal " et un medecin militairesinon je suis passionnée par la medecine !!

Vous êtes des adultes responsables, je pense, donc ce n'est pas utile de vous justifier sur ce forum sur le bien-fondé de votre volonté d'entrée à l'ESSA.
Gardez votre salive pour l'entretien avec le jury...

Et j'en profite pour signaler (one more one more one more time) que le message qui passe continuellement "BIENVENUE [UNTEL] SUR LE FORUM ESSA LISEZ LES MESSAGES AVANT DE POSTER" est là pour quelque chose...
Tout comme les topics qui restent bloqués en première page du genre "voici de quoi répondre à la plupart de vos questions".
_____
If you want a job done right, you do it yourself.
Aller en haut • 1 r�ponse
livreslivrescontactspublicationstwitter