logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Question au moderateurs

Aller en bas • 5 r�ponses
Gallen
Nain-terne

Enregistré : 22/08/2006
Posté le 14/09/2006 � 13:40 notnew
voila en passant j'ai vue une bonne trentaine de pages; avec 20 sujet/pages ca fait pas loin des 600 sujets dur dur de si retrouve ou de voir les sujets d'actus.
est ce que mettre tout ceux qui ont plus de un ans au archives (en autorisant encore le post) serait pas judicieux?

apres j'oublie pas que je suis pas un ancien (juste externus- MINUS ) donc c'est vrai que pour certains messages je n'est pas l'affection;) de leurs createurs mais bon.
_____
Futur médecin.......ou pas

Priprou
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 20/09/2005
Posté le 15/09/2006 � 01:00 notnew
tu sais les posts récents sont dans les premières pages et les posts anciens mais qui ont de l'importance sont mis "en haut" du forum donc je ne pense pas nécessaire ce que tu suggères. surtout que ce n'est pas spécifique a cette partie des forums donc... enfin voilà simplement mon avis...
_____
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire

Et si c'est dur... TANT MIEUX !!!
--0753--
Gallen
Nain-terne

Posté le 15/09/2006 � 09:39 notnew
oki je croyais qu'ils etaient classé selon le dernier post donc je me disait que ceux qui ont 3 ans voila mais si c'est juste selon la date de creatiin c'est vraie que c'est plus simple
_____

dums
Ministre de la Santé

Enregistré : 26/01/2002

Vie réelle
Sebastien Dumons - 41 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : LYON Est
Posté le 15/09/2006 � 09:44 notnew
c'est bien selon la date du dernier post, ce qui signifie que les sujets dans les dernieres pages sont les sujets auxquels les dernieres reponses datent le plus, donc en clair ceux qui sont tombes dans l'oubli et qu'il semble oportun de ne pas deranger dans leur sommeil.
Priprou
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 20/09/2005
Posté le 15/09/2006 � 11:37 notnew
oui je m'étais mal exprimée, les posts au début sont les posts dont le dernier message est récent. désolée de cette petite approximation mais il était une heure du matin, rentrée de soirée, je n'avais pas toute ma tête smilies
_____
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire

Et si c'est dur... TANT MIEUX !!!
--0753--
Gallen
Nain-terne

Posté le 15/09/2006 � 14:37 notnew
je peut comprendre oki y a pas de soucis
_____

Aller en haut • 5 r�ponses