logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Admissibilité concours 2007 ( niveau bac )

Aller en bas • 64 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
lolotte69330
Jeune Bizute

Enregistré : 07/07/2007
Posté le 07/07/2007 à 22:55 notnew
coucou, encore une admissible et moi je passe le 12....plus que 4 jourssmilies
DURRRRRR
Je me demandais aussi si quelqu'un avait des info sur l'entretient à proprement parlé avec le jury et si quqlqu'un savait le genre de questions qu'ils posaient et ce qu'ils attendaient exactement....
De même pour l'anglais et la PC....bon en fait c'est un appel à l'aide pour de pauvre bacheliers qui font les frais d'une réforme de concours...pas facil!
Merci d'avance et encore bravo à tous les admissibles!
Strange
Sexternoïde

Enregistré : 13/09/2006
Posté le 07/07/2007 à 23:35 notnew
Bah moi je passe lundi, donc je ferais un petit compte-rendu le soir même. smilies
RunningMan
Ministre de la Santé

Enregistré : 09/07/2003
Posté le 08/07/2007 à 00:06 notnew
Pas facile non plus pour les pauvres élèves qui répondent à des questions déjà posées 100 fois dont les réponses ont déjà été données autant de fois, quand bien même la "réforme" (hahaha, à part l'anglais, vous avez le programme super-allégé en fait!) fait rage..
Cherche sur le forum, tout a déjà été dit...
Et tu n'as qu'à revenir le 9 et le 10 au soir, pour le compte rendu de tes potentiels futurs collègues..
_____
If you want a job done right, you do it yourself.
lecker
Jeune Bizute

Enregistré : 10/07/2007
Posté le 31/07/2007 à 12:51 notnew
running man je propose que ca soit toi qui fasse la "FAQ" car c'est toujours toi qui te plaint que les ptis jeunes posent tjs les mêmes questions et apparemment cela ne change rien lol mais on dirait que tu prends quand même du plaisir à leur répondre contradiction nan?
Aller en haut • 64 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter