logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Préparation de l'entretien

Aller en bas • 4 r�ponses
meraphy
Jeune Carabin

Enregistré : 23/06/2007
Posté le 23/06/2007 � 20:29 notnew
Je suis admissible à l'ESSA et j'aurais bien aimé rencontrer un élève ou un médecin militaire afin de préparer mon entretien. J'habite à lyon et je peut donc venir à l'école de bron. Donc si quelqu'un a un peu de temps à me consacrer ça me ferait très plaisir. Merci d'avance

PS: Une petite pensée pour tous ceux qui ont travaillé dur et qui ne sont pas admissibles

[Edité le 24/06/07 par meraphy]
Dédè (Audrey)
Désagrégée de médecine

Enregistré : 08/02/2003
Posté le 25/06/2007 � 22:23 notnew
Bon pour l'oral en ce qui cooncerne les matières (maths, phus-chimie, SVT,angalis) il faut bosser le programme BAC : y a pas de secret!!!!
Pour ce qui est de l'entretien pour les motivations il faut montrer que tu sais ou tu vas et que ton choix est motivé!!!
Sinon, je suis pas mal prise ces temps ci avec des gardes à l'hosto mais si tu veux je peux répondre à tes questions par mail.. et qui sait si j'ai du temps on pourra se voir (mais là c'est moins certain)smilies
_____
Carpe Diem
Pro patria et humanitate
Et vive Léon...
RunningMan
Ministre de la Santé

Enregistré : 09/07/2003
Posté le 26/06/2007 � 14:47 notnew
Les réglements de compte, vous faites cela en privé, s'il vous plaît... On est pas sur les forums de jeuxvideo.com, ici...

je crois aux vocations tardives mais te connaissant je trouve sa quelque peu hypocrite.

puis
Je te juge pas je t'interroge

Très jolie démonstration de contradiction totale en moins de 2 lignes, en tout cas...

Le sujet est "préparation de l'entretien", point barre. On recentre ou on parle d'autre chose, ailleurs.
_____
If you want a job done right, you do it yourself.
chicotier
Ministre de la Santé

Enregistré : 09/02/2006
Posté le 26/06/2007 � 14:52 notnew
Les remarques personnelles n'ont rien à faire dans ce forum, et encore moins sur Remède. J'ai donc supprimé deux messages et comme le dit Runningman, on recentre le débat.
_____
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément...
puidupin
Jeune Carabin

Enregistré : 26/06/2007
Posté le 26/06/2007 � 16:24 notnew
tres bien je prends en compte vos remarques qui sont justifiées et je tacherais de rester dans la stricte préparation de cet entretien . merci d'accepter mes excuses.
_____

Sursum corda

Aller en haut • 4 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter