logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

P'tit dej

Aller en bas • 2 r�ponses
jeremg
Jeune Carabin

Enregistré : 25/06/2007
Posté le 25/06/2007 � 12:50 notnew
une question purement matérielle : j'ai bien integre les horaires pour deux des quatres repas (dejeuner et diner) mais qu'en est-il du petit dejeuner (j'ai deja mon opinion sur le gouter que je peut oublier si j'en crois les temoignages...) ?? il est à prendre dans nos chambres ?? fourni par l'ecole ?? ca me semble un peu trop beau
_____
dulce et decorum est pro patria mori
RunningMan
Ministre de la Santé

Enregistré : 09/07/2003
Posté le 25/06/2007 � 13:16 notnew
Petit déjeuner, déjeuner, diner, sont pris au self, en tout cas, sur Bordeaux.
Tu es logé, payé, nourri, blanchi... durant ta P1. Tout est fait pour que vous puissiez travailler dans les meilleures conditions, sans perdre de temps aux autres choses...

Petit déjeuner :
Entre 7h et 7h45. On se sert comme on veut, il y a des céréales, de la confiture, du nutella, du café/chocolat/boissons chaudes, du jus d'orange, et alternativement chaque jour : chocolatines/croissants/brioches.

Déjeuner :
en semaine, entre 11h45 et 12h45, voire 13 h.

Dîner :
entre 19h et 19h45.

*Goûter...* :
Vous avez quartier libre entre 17h et 19h, donc rien ne vous empêche d'aller vite fait à la boulangerie du coin vous chercher quelque chose à boulotter... L'Ecole est situé dans le Cours de la Marne qui est tout près de Champion, du pressing, des boulangeries, presse, etc...
Mais je te déconseille le goûter en P1, étant donné le mode de vie oisif que l'on a, en général ça favorise l'apparition d'une bedaine en fin d'année... (mais bon, y en a qui le vivent très bien...)

[Edité le 25/06/07 par RunningMan]
_____
If you want a job done right, you do it yourself.
chicotier
Ministre de la Santé

Enregistré : 09/02/2006
Posté le 25/06/2007 � 14:16 notnew
A peu de choses près la même chose à Lyon, sauf que les commerces sont un peu plus loin qu'à Bordeaux (10 15 minutes à pinces).
_____
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément...
Aller en haut • 2 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter