Posté le 09/07/2007 � 16:46
tinting : oui j'espère aussi
Pour te repondre sur l'habillement, je pense pas que ça ait une grande influence... juste pas venir crados. Aujourd'hui yavait quelques filles en tailleur, quelques garçons en costume, beaucoup en normal, beaucoup en chemise.
Runningman : Oui, il parait qu'il y en avait un de gratine les annees precedentes
Someone : Nan, en fait on pioche deux sujets : donc moi yavait ecrit :
Sujet X : Dipole RC
Sujet Y : Ondes / pendule.
Admettons que je choisisse le sujet Y, il est compose de 2 exos, un sur les ondes et un sur le pendule. Mais il y a aussi des sujets avec un seul exercice.
Le temps, ça depend vraiment de l'exercice/du texte sur lequel tu tombes... En chimie j'ai trouve ça vraiment juste (j'ai pas fini). En Anglais j'ai fini pile-poil, mais j'aurais bien aime avoir encore un peu de temps pour mieux m'impregner du texte... En Physique j'ai eu le temps, mais bon c'est parce que j'ai pas fait la moitie du deuxieme exo..
En gros : Faut marquer juste vite fait les reponses sur son brouillon(pas s'embeter à rediger.) et se depecher de reflechir à toutes les questions, histoire de pas sortir de conneries en decouvrant la question au tableau...
Les exos en eux-mêmes...bah pareil ça depend sur lequel tu tombes
... Je pense qu'ils sont assez faciles quand même. Disons, de la difficulte du Bac.
Anaïs : Haha ! :p Euhmmm bah les questions bateau. Pas de piège. Donc : pourquoi medecin ? pourquoi medecin militaire ? Vos defauts/qualites/passions ? Pourquoi on vous prendrai ? Etc.
Edit : Math : lol zut j'ai rate le gars et sa veste ! Par contre la faute de goût je crois que je l'ai croisee
Je suis aussi d'accord sur le prof de physique etant le moins sympa... mais bon, je suis un peu subjective la-dessus parce que je me suis bien plantee... Et pis qu'il a rien fait pour me repêcher :p
Mais c'est vrai qu'il a fait peur à pas mal de monde.
[Edité le 09/07/07 par Strange]