logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Oral 2007 : Vos impressions.

Aller en bas • 147 réponses • 8 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8
GOoZy
Jeune Carabine

Enregistré : 18/07/2007
Posté le 22/07/2007 à 17:30 notnew
je te répond tout de suite GOoZy, j'ai une amie qui fait pharma et qui passe l'oral en même temps que moi, c'est-à-dire le 27 (vendredi prochain).

Mercii Didj de m'avoir répondu ;D. J'avais lu, mais pas mentionné ^^.

Parce que c'est plutôt stressant toute cette attente, toutes ces révisions...smilies

Je me répète sûrement, mais à ces oraux, c'est ton sang-froid, ton adaptabilité qu'ils testent également. Après, je n'ai pas connaissance de leur grille d'évaluation, donc je ne m'avance pas sur ces suppositions.

Mais, en discutant dans les couloirs, j'ai remarqué une chose surprenante. L'examinateur de Physique a dit à une fille de Brest, bien qu'elle avait pas vraiment réussi son oral, qu'elle n'avait aucun souci à se faire. A moi, sachant que à un écrit, j'aurai eu une bulle, ou presque, il m'a dit que c'était bien, et si j'avais eu ce petit coup de pouce (les formules) dès le début... ça aurait été très bien.
Par contre, une autre demoiselle de Rambouillet m'a raconté qu'il lui avait fait remarquer qu'elle perdait facilement ses moyens... Pourtant elle avait tout bon aux calculs, sans aide ! Mais sa méthode divergeait de celle de l'examinateur, d'où quelques réflexions de sa part.

Après, tu fais ce dont tu as envie de ces informations... Tu as bien raison de réviser, si tu trouves le courage. Et je ne dirais qu'une chose : Bravo !
_____
Y'a pas de mal à se faire du bien.

RaMmStEiN57
Chef de pique-nique

Enregistré : 13/07/2005
Posté le 22/07/2007 à 18:00 notnew
adaptation domination? smilies c'est bien un principe qu'on te martellera dans le crane plus tard smilies
_____