dumsMinistre de la Santé
Enregistré : 26/01/2002
Posté le 16/07/2007 � 07:21

ca a deja ete fait, il existe un forum dedie au SSA, cree par un medecin mili, et qui n'a a ma connaissance jamais vraiment decole.
Pour ma part je reste sur remede, on a cree des choses ici, bertrand fait un super travail pour la stabilite et la securite du site, et je prefere un site ou on echange avec les civils, tout en se reservant en plus un espace privé.
On a deja, en plus de ce forum, un site par ecole et un form reservé aux internes des HIA, le tout géré par des personnes qui connaissent bien le systeme, donc un forum "spin off" de remede je vois pas bien l'interet. D'autant plus si c'est pour vampiriser tout le travail qui a ete fait ici.
Bref, en resume je prefere continuer ce qu'on a commencé, ca marche de mieux en mieux, et en bon fainéant je profite de la communauté remede pour la visibilité, la stabilité et la sécurité, en plus de l'interet que représente l'échange. Et clairement si on créait un forum en plus, ce serait pour le reserver strictement aux membres du SSA, pas pour faire comme les forums milis ayant pour theme les forces speciales et géré par des lycéens ou des colégiens qui n'y ont jamais mis les pieds.