logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Admissions 2007 !!!!! (catégories bac et PCEM 2)

Aller en bas • 87 réponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
eagleib
Bizut (futur carré)

Enregistré : 26/06/2007
Posté le 02/08/2007 à 17:11 notnew
Oui en effet, merci.
Comme tu le souhaites, je ne le mettrai que lorsque j'aurai signé le contrat.;)

A bientot
le dit chamois
Externus-minus

Enregistré : 22/06/2007
Posté le 02/08/2007 à 18:45 notnew
YOUPI!!!!!!!

je suis pris , j'en reviens pas, 14ème en liste principale, je suis trop content.

bravo à tous les reçus!!!!!

[Edité le 03/08/07 par Moustiké2312]
_____
sans sacrifice, point de victoire!!!

Goulu
Schtroumpf SM

Enregistré : 10/05/2005
Posté le 02/08/2007 à 18:47 notnew
Félicitation aux reçus mais n'oubliez pas que ce n'est que le début ! Rentrer à l'ESSA n'est pas une fin en soi smilies !
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"
Ak!r@
Chef des sévices

Enregistré : 09/01/2006
Posté le 02/08/2007 à 18:59 notnew
muhahaha ^^
venez petit navalais :p
les doublants vous attendent ceux qui iront Paul Broca xD ( Bordeaux ndlr ) .
felicitations aux admis
_____
P2 i'm coming ^^ .
Tuteur SHS UFR1 2008-2009
gabichou
Nain-terne

Enregistré : 19/04/2007
Posté le 02/08/2007 à 19:12 notnew
bravo à tous, pour ma part je tenterai (si je reussi ma p1) le concours pour integrer la p2... en tout cas on se retrouvera sur les bancs de la fac (UFR 3 pour moi ) . A bientot!smilies
_____
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien content de penser ce que je pense!

épervier
Bizut (futur carré)

Enregistré : 10/07/2007
Posté le 02/08/2007 à 19:26 notnew
super je suis pris a bordeaux
Frech
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 17/07/2007
Posté le 02/08/2007 à 20:02 notnew
Après un msg de Prirpou m'annonçant que les résultats étaient sortis, j'ai découvert que... Que je suis quand même 7ème sur la LP ^^

Navalais, me voici xD Bvo à tous mes amis !! et à bientôt someone_somewhere, je te l'avais dit :p

Un GRAND Bravo à GOoZy-Sarah, 1ère des pharmaciennes smilies smilies smilies(ya que des filles ^^)

Et un graaaaaaaaaaaaaaand bravo aussi à Priprou, qui n'avait de toute façon pas le droit d'échouer... Pas vrai ma tite maman ? -__^

Et d'après ce que j'ai compris, va falloir mettre à jour mon profil...

PS : petite question, faut mettre une photo Dédè-Audray ? :p :p :p
Dédè (Audrey)
Désagrégée de médecine

Enregistré : 08/02/2003
Posté le 02/08/2007 à 20:11 notnew
OUI IL FAUT LA PHOTO!
biensûr vous n'y êtes pas obligésmais ça peut être pas mal pour que l'on reconaisse les remédiens dès la rentrée... bah oui on aime bien savoir avec qui on a pu dialoguer quand même.... smilies

et au fait, comme le dit Goulu = ce n'est que le début, le plus dur (niveau travail) vous attend;) alors oui je me répète mais c'est important : PROFITEZ DE VOS VACANCESsmilies
_____
Carpe Diem
Pro patria et humanitate
Et vive Léon...
Frech
Externe (diplomé secrétariat médical)

Posté le 02/08/2007 à 20:32 notnew
Oui mais vous êtes bien gentils, mais pour la situation... Ben j'ai mis Lycéen puisque je suis pas encore en P1, et Bordeaux parce que j'y vais mais bon c'est relativement faux... dans une 20aines de jours je changerai xD
Et je t'ai mis une photo... Même si c loin d'être ma préféré elle rentre dans les critères ^_^
Dédè (Audrey)
Désagrégée de médecine

Posté le 02/08/2007 à 20:42 notnew
C'est cool de mettre une photo mais petite précision : je sais que le santard est un type énorme (ceux qui conaissent comprendront) mais le santard (et la santarde aussi) n'a pas le don de voyance... smilies
Je m'explique : derrière votre pseudo sur le forum je ne peux pas deviner votre nom et retrouver votre fiche contact avec la photo. En clair : liez votre fiche contact à votre profil de forum

pour cela il suffit d'aller dans votre fiche contact, modifier vos informations en cliquant sur lier au forum;)

ps : mais bon comme je suis trop forte;)smilies je t'ai qd même trouvé will66smilies t'as plus qu'à lier ta fiche contact à ton profil sur le forum;)

[Edité le 02/08/07 par Dédè (Audrey)]
_____
Carpe Diem
Pro patria et humanitate
Et vive Léon...
Goulu
Schtroumpf SM

Enregistré : 10/05/2005
Posté le 02/08/2007 à 20:49 notnew
C'est cool de mettre une photo mais petite précision : je sais que le santard est un type énorme (ceux qui conaissent comprendront) mais le santard (et la santarde aussi) n'a pas le don de voyance... smilies
Je m'explique : derrière votre pseudo sur le forum je ne peux pas deviner votre nom et retrouver votre fiche contact avec la photo. En clair : liez votre fiche contact à votre profil de forum

pour cela il suffit d'aller dans votre fiche contact, modifier vos informations en cliquant sur lier au forum;)

ps : mais bon comme je suis trop forte;)smilies je t'ai qd même trouvé will66smilies t'as plus qu'à lier ta fiche contact à ton profil sur le forum;)

[Edité le 02/08/07 par Dédè (Audrey)]

Et si vous voulez éviter le pire pendant votre "intégration" (je sais plus comment vous appellez ça à l'ESSA), si vous mettez vos photos soyez gentils gentils avec vos futurs anciens, ou sinon mettez pas de photos...m'enfin je dis ça je dis rien moi, chui qu'un ancien "pékin" smilies
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"
koosarah3
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 07/08/2005
Posté le 02/08/2007 à 20:51 notnew
Bravo à tous les admis!
Pour les LC au dessus de 35 ne vous faites pas de souci, il ne reste plus qu'à attendre votre coup de fil
Pour les autres, ça peut beaucoup décaler
Je suis entrée la dernière à lyon en étant 54ème LC et je sus arrivée trois jours avant le premier jour de cours!
Amusez-vous tant qu'il est encore temps smilies
Sihel
Sexternus-minus

Enregistré : 20/07/2007
Posté le 02/08/2007 à 20:55 notnew
Je voudrais savoir à quel moment on est réparti dans les différentes facs svp.
_____
Promotion MIG Henry Gabrielle
T0
Jeune Carabin

Posté le 02/08/2007 à 20:56 notnew
Je suis pas pris... smilies Ne me resterait-il plus que les yeux pour pleurer ? De mes défaites je tirerais mes leçons, et je veux être médecin dans l'armée!!! Personne ne sera sur mon chemin, et je jure devant tous que j'enfilerais l'uniforme, que ce soit en P2 ou après le doctorat. J'aurais bien aimé faire parti de l'aventure, et pouvoir changer mon cadre de vie. Tant pis, La P1 en civil m'attends ; Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Les hommes d'abord.smilies
_____
La plus grande gloire de l'homme n'est pas de ne jamais tomber, mais de savoir se relver après chaque chute.
Dédè (Audrey)
Désagrégée de médecine

Posté le 02/08/2007 à 20:59 notnew
Je voudrais savoir à quel moment on est réparti dans les différentes facs svp.

Vous apprenez dans quelle fac vous êtes le jour de la rentrée. (la répartition est faite de manière aléatoire avant votre arrivée)
_____
Carpe Diem
Pro patria et humanitate
Et vive Léon...
RunningMan
Ministre de la Santé

Enregistré : 09/07/2003
Posté le 02/08/2007 à 21:08 notnew
Vous pouvez mettre, en choses basiques :

-votre photo.
-votre lieu d'origine.
-vos noms/prénoms...

Voilà, ça aidera à reconnaître quelques têtes les premier jours...
_____
If you want a job done right, you do it yourself.
FAKEB
Désagrégé de médecine

Enregistré : 24/07/2003
Posté le 02/08/2007 à 23:31 notnew
Bravo à ceux qui l'ont... Courage aux LC et également aux autres... Maintenant, tâchez de faire ce qu'il faut pour vous préparer à un an de vie monastique... Poser vous plein de questions maintenant, tant qu'il est encore temps, comme ça vous vous les poserez pas une fois sur place!!
_____
Promotion Lapeyssonnie

NobodyButMe
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 10/01/2006
Posté le 03/08/2007 à 00:17 notnew
Félicitations à tous les admis et surtout à Priprou! Well done!;)

A bientôt à Bordeaux pour les concernéssmiliessmiliessmilies
ledissmogan
Bizut (futur carré)

Enregistré : 06/07/2007
Posté le 03/08/2007 à 00:19 notnew
Ouais ben énorme déception...je suis 36eme sur la liste complémentaire, c'était bien la peine de se jeter a corps perdu la dedans...
Et moi qui pensait que l'oral c'était plutôt bien passé
_____
*prie*

misstitange
Jeune Carabine

Enregistré : 20/04/2006
Posté le 03/08/2007 à 00:51 notnew
tu sais l'an dernier les listes complémentaires sont remontées assez loin alors ne crie pas avant d'avoir mal et bon courage quand même pour l'attente, sinon félicitation à tous les admis et à bientôt pour ceux pris à bordeaux ^^

ah!!! et les photos (bis++++ !!!smilies)

[Edité le 03/08/07 par misstitange]

[Edité le 03/08/07 par misstitange]
_____
-0649-
gadget 2006
famille 28-49-65!!!!!!!

Aller en haut • 87 réponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
livreslivrescontactspublicationstwitter