Posté le 27/08/2007 � 21:05

Ahh enfin on l'attendait, et il est revenu tout frais tout beau... Après un bon week-end de repos (surement du coté de la plage à biscarosse vu k'il y avait perm' pour tous tout le samedi et dimanche non-stop...n'est ce pas?) l'unique ,le vrai, nathanael le justicier (masqué, normal, on change pas les habitudes : lâche, ue vocation??à méditer) a de nouveau décider de parler de ce qu'il ne connaît pas à des gens qu'il ne connaîtra jamais et sur lesquels il pense pouvoir avoir un certain ascendant!
La vie est faite de telle sorte que toute situation , toute prise de décision est multi factorielle et prend en compte une multitude de paramètres,émotions immédiates, imagination, désirs du moment, projection personnelle à court, moyen et long terme: C'est la résultante de ces additions et soustractions qui "dicte" la décision de rester ou de partir, dans le cas des petits bizuts 2007.
S'il n'y avait que "cela" qui permettait de prendre une décision chez quelqu'un ,et tu dois surement être ce genre de personne,Mr L'anonyme-qui-connait-tout-plus-que-quiconque, c'est dire à peine à quel point ce malheureux quelqu'un a l'esprit étriqué et peu ouvert sur le reste du monde . tout ce qui compte pour cette catégorie d'esprit, c'est son bien-etre propre, on appelle çà l'égocentrisme à outrance.
Et les gens comme çà ne peuvent et ne doivent pas devenir officier, encore moins médecin ,2 fonctions où la vie de plusieurs personnes se trouve entre leurs mains .
Ce sont (Tu es) des gens dangereux.
Je suis bien content que tu ne sois pas, ou plus, à bordeaux . ni à lyon au fait.Ta place est dans une école de commerce chez les "requins" ou mieux devant un écran d'ordinateur 24/24 caché derrière des pseudonymes qui réhaussent ton image, l'image que tu voudrais montrer aux autres, mais au fond de toi, tu sais malgré tout que tu resteras toujours un minable.
Je retire ce que j'ai dis à la seule condition que tu fasses l'effort de jouer carte sur table et que pour une fois, tu te présente honnétement....
Alexandre SAFAR, DCEM2 Santé Navale
_____
Messieurs, je ne vous salue pas!!