Posté le 04/08/2007 � 15:15
merci beaucoup koosarah3 ! comme je le disais précedemment ça fait vraiment plaisir que vous répondiez !
j'espère intégrer même si c'est limite ( on croise les doigts des mains et même des pieds
!!!). quant à profiter des vacances... je sais pas ! je veux pas avoir de retard sur le plan physique alors je m'entraîne tous les jours (course, marche vélo mais pas de panique je suis pas vraiment une athlète accomplie
)...
est-ce que quelqu'un pourrait me dire en quoi consiste le stage qui commence le 20 août ? je veux dire sur le plan physique qu'est ce qu'on apprend ?
sinon pour l'ambiance je m'en fais pas trop ! même si le groupe est soudé à la base je suppose qu'on doit être soudé entre élèves des ESSA et puis comme je viens du sud rien qu'avec l'accent les autres seront morts de rire
! et puis apprendre plus vite c'est un vrai défi alors ça devrait me plaire !!! voilà donc
merci pour tout encore (je sais pas combien de fois ça fait que je dis ça mais je vous promets même si je radote je suis jeune
)
et bonnes vacances à tous même si pour ceux qui sont dans la même situation que moi c'est pas facile et je le sais ...
_____
Sapere aude ... [Kant]
Le courage est le prix que la vie exige pour accorder la paix.[Amélia Earhart]
L'armée française a une admirable tradition intellectuelle.[Jean Jaurès]
L'art de la médecine consiste à distraire le malade pendant que la nature le guérit.[Voltaire]