logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Présentation des admis 2007: Bordeaux

Aller en bas • 105 r�ponses • 6 pages • 1 2 3 4 5 6
Frech
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 17/07/2007
Posté le 13/08/2007 � 09:18 notnew
Euh, loin de moi l'idée de paraitre insolent... smilies
Altar
Gentil navalais

Enregistré : 14/05/2004
Posté le 13/08/2007 � 10:12 notnew
Cette présentation des admis 2007 a le mérite de dévoiler quelques insolents... Mef'comme on dit dans notre jargon militaire!
Butcher t'es grillé !
Avec ton pseudo, on est sur de pas te reconnaitre ... ou pas O.o
Rempli un peu ta fiche contact que les gens te connaisse un peu plus, au lieu de vouloir poster en total annonyme smilies
A plouch au Cercle,

de Rouz'
_____
La connaissance, c'est comme la confiture: moins tu en as, plus tu l'étale.

grenadine
Membre banni

Enregistré : 09/08/2007
Posté le 13/08/2007 � 10:48 notnew
Cette présentation des admis 2007 a le mérite de dévoiler quelques insolents... Mef'comme on dit dans notre jargon militaire!

Pourquoi de telles menaces ? Et puis mef' de quoi ? Nous serons tous élèves au sein de la même Ecole et je trouve assez affligeant que certains mettent une telle mauvaise ambiance avant notre arrivée ! Je trouve cela assez malhonnête, venant en plus d'un total inconnu !
_____
Navalais le 20 août

Buzz.
Désagrégé de médecine

Enregistré : 11/05/2003
Posté le 13/08/2007 � 11:14 notnew
un jour tu comprendras...
En revanche je pense que tout le monde attend toujours : nom prénom ( ça tu peux) et eventuellement photo.
_____
Le temps est un grand maître dit-on... Le malheur est qu'il tue ses élèves! ( Hector Berlioz )
N'attendez pas le jugement dernier, il a lieu tout les jours ( Albert Camus )
Espérer c'est démentir l'avenir ( E.M.Cioran )
Celui qui contrôle le passé contrôle le futur, celui qui contrôle le futur peut conquérir le passé ( Kane )
alexishaki
Jeune Bizut

Enregistré : 13/08/2007
Posté le 13/08/2007 � 11:25 notnew
moi c'est alexis 17 ans de nice, ca fait une tite trotte lol
Boutche
Jeune Carabin

Enregistré : 12/08/2007
Posté le 13/08/2007 � 12:37 notnew
Chère Grenadine, je tiens tout d'abord à te dire que mon message n'avait absolument aucunement l'intention d'être une menace, mais une réalité...
L'insolence ne fait pas bon au sein d'une école militaire et tu comprendras cela avec tes adjudants de compagnie qui t'expliqueront les règles de la hierarchie... d'ou le "méfiez vous" dans le "mef" qui se voulait donc plutot un conseil qu'une menace. Entre élèves l'insolence est bien sûr tolérée dans la limite des règles de courtoisie élémentaire...
D'autres part il n'y a aucune mauvaise ambiance avant votre arrivée, rassure toi c'est plutôt l'excitation dans les Ecoles!!
Aussi rassure toi je ne suis pas malhonnète (ou je suis comme toi alors), juste un nul en informatique qui ne comprends pas où remplir le champs "vie réelle" dans son profil... Mais visiblement tu as la même difficulté pour te présenter, aussi j'espère que tu m'excuseras...
Je crois que ca y est... je suis dans les contacts...

[Edité le 13/08/07 par Boutche]

Waou
Santé Navale s Power

Enregistré : 15/07/2003
Posté le 13/08/2007 � 13:30 notnew
Boutche n'est pas un anonyme, c un Navalais qui est en train d'essayer d'apprivoiser l'outil informatique smilies donc ne doutez pas de son identité
_____
Waou ou La source depuis le 4 Septembre 2004...
Supermodérateur
BNIS (brevet national dinstructeur de secourisme)
www.notre-lettre.com
liso
Jeune Bizute

Enregistré : 13/08/2007
Posté le 13/08/2007 � 14:41 notnew
1er post pr moi sur ce forum... et ben on peut dire que je vais de surprise en surprise...
on peut dire qu'on a du boulot dans les semaines à venir (hein les 02?) je crois que je viens bien en profiter...
Frech

Posté le 13/08/2007 � 14:50 notnew
1er post pr moi sur ce forum...
Félicitation smilies

d'ou le "méfiez vous" dans le "mef" qui se voulait donc plutot un conseil qu'une menace.
Je l'avais plus ou moins saisis comme tel.. Mais j'espère que ma remarque n'était tout de même pas à la limite de l'insolence... Si ?

moi c'est alexis 17 ans de nice, ca fait une tite trotte lol
Lol bienvenu à toi, mais c'est un peu léger smilies et puis nice c'est pas vraiment loin de Bordeaux quand même ! smilies

Allez remplir votre fiche dans la rubrique "Contact" du site (lien ici). Et pour l'afficher sur le forum, n'oubliez pas l'option "Lier au forum". Je sais que l'information est déjà disponible sur le forum mais bon pas dans ce sujet apparemment, et ça pourra toujours servir smilies

[Edité le 13/08/07 par Will66]
Boutche
Jeune Carabin

Posté le 13/08/2007 � 15:34 notnew
Grenadine c'est à ton tour de te présenter puisque maintenant tu sais qui je suis.. Et si j'y suis arrivé, toi aussi tu peux le faire... (ou pas?)
Altar
Gentil navalais

Posté le 13/08/2007 � 17:30 notnew
Ca y esttttttttt Grenadine s'est enfin dévoilé au grand jour !!!
Félicitation smilies
Hummm jolie photo ! Je n'en dirais pas plus ^^
_____

Jean-jean
Interne

Enregistré : 03/04/2007
Posté le 13/08/2007 � 17:51 notnew
smilies Gloups !
Drole de surprise dirons nous.
Sans vouloir affliger une quelconque vexation à la dite ( ou plutot au dit smilies ) Grenadine, je ne m'attendais pas vraiment à découvrir une personne de ce sexe la ! Comme quoi, on est jamais surs de rien...smilies

[Edité le 13/08/07 par someone_somewhere]
_____
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! (Pierre Dac)
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. (Proverbe Bambara)

Jeanjean = someone_somewhere

~~~0757~~~
tinting

Enregistré : 27/06/2007
Posté le 13/08/2007 � 18:31 notnew
Hum ! Hum ! Je doute que ce soit bien toi grenadine ! La photo ne va pas vraiment avec les commentaires ! smilies
Mais après tout on peut mettre la photo de son copain si on veut !!!!!!!!!!!
Boutche
Jeune Carabin

Posté le 13/08/2007 � 19:59 notnew
Assez d'accord avec Rintintin....;)
Mais bon je voudrais pas que ce soit mal interprété! smilies
Alors voilà: J-7 (tout est dit)
Altar
Gentil navalais

Posté le 13/08/2007 � 20:17 notnew
Hé Butcher .... t'es tout petit sur ta photo là, c'est nul !!!!
Enfin, bravo quand meme pour avoir réussi à remplir tes infos sur la fiche contact: on dit merci qui ? smilies

[Edité le 13/08/07 par Altar]
_____

doc.Thibo
Membre banni

Posté le 13/08/2007 � 21:16 notnew
1er post pr moi sur ce forum...

Félicitation à toi

on peut dire qu'on a du boulot dans les semaines à venir (hein les 02?)

L'ENC arrive à grand pas c'est ça??

(hein les 02?) je crois que je viens bien en profiter...

désolé d'être si curieux mais qui sont ces famaux 02??

Grenadine tu as l'air énorme. Quelle âge à ta moustache (lol)? Tiens, tu me donnes envie d'avoir la même.
C'est assez intenpestif comme attribut. "Effet de style, effet de mode"
_____
Et par St Michel, Vive les Paras

Frech

Posté le 13/08/2007 � 21:23 notnew
Haha c'est vrai que j'imaginais une personne du sexe opposé aussi... Mais après relecture, les posts sont effectivement accordés au masculin (ceux que j'ai relu), le profil est indiqué masculin, et la signature même est "navalais" et non navalaise... Mais je suis pas le seul à m'être fait prendre au piège apparemment smilies
Ceci dit, vu la photo, c'est Heineken et pas grenadine qu'il fallait mettre comme pseudo smilies
Boutche
Jeune Carabin

Posté le 13/08/2007 � 22:31 notnew
Et pour tous ces beaux gosses sortis de leur puberté, je vous invite dès maintenant à allumer les cierges pour vous recueillir sur vos avatars à l'attribut qui n'a jamais réussi à rester plus d'une matinée le jour de l'incorpo... je veux dire vos poils au menton bien sûr... "Bouc" serait un bien grand mot mais je crains fort que ceux ne connaissant pas ma virilité à fleur de peau (c'est le cas de le dire) n'interprètent (encore) mal ce post...

Altar regarde un peu comment je gère un max, j'ai même réussi à aggrandir ma petite tête... Trop fort...

Frech

Posté le 14/08/2007 � 00:30 notnew
Oh la pilosité faciale n'est donc toujours pas autorisée à l'ESSA - voire dans toute l'armée... Mais il y aurait alors une exception pour la légion étrangère puisqu'il me semble en avoir vu des barbus...

image

ou en plus connu (mes avec des conditions de vie totalement différentes !) :
image

En tout cas merci de nous avoir prévenu !! smilies

[Edité le 14/08/07 par Will66]
grenadine
Membre banni

Posté le 14/08/2007 � 10:05 notnew
Je crois Guillaume que l'on va être soumis à un choix cruel: raser ou pas !!!! looool smilies
Peut-être Boutche peut-il nous conseiller ? La moustache est-elle de bon goût à l'ESSA de Bordeaux ?

Quand à la Légion: total respect !! Je crois de toute façon que Tibo me rejoindra sur ce point là (vu ce que tu m'as envoyé en u2u camarade smilies)
_____
Navalais le 20 août

Aller en haut • 105 r�ponses • 6 pages • 1 2 3 4 5 6
livreslivrescontactspublicationstwitter