Posté le 13/08/2007 � 11:54

Et voila... Encore que des filles en pharmacie pour cette année... Mais bon on a l'habitude non?
Bon sinon pour les toubibs, c'est tout ce qu'on a sur remède? J'ai presque l'impression que les futurs pharmas sont plus actives que les médecins sur le forum... Déja qu'on a quelques hyperactives a l'Ecole, c'est pas gagné...
Aheum...D'abord, il est normal que les pharma soit plus actives ^^
Mais bon c'est vrai que le manque de potards mâle va se faire sentir de plus en plus, puisqu'il ne seront plus que 2 cette année!
Un jour peut etre la strass, dans un grand moment d'inspiration, remettra les quotas...
Elles sont loins les années ou pharma était une voix masculine par excellence!! (si si j'vous jure, il fut un temps ou c'eétait en majorité des hommes des vrais!)
Pour reprendre le slogan de recrutement d'une de mes anciennes (vénérable même):
"Si tu grand, beau fort. Si tu es un homme qui aime les femmes qui aiment les hommes, si tu préfères le faire en 6 plutôt qu'en neuf, et je ne parle pas d'une position de sexe oro-génitale, et enfin si tu ne veux pas passer l'internat...Pharmacie, et vous, vous faites quoi ces 6 prochaines années?" (Amandine, si tu passes par là...)
[Edité le 13/08/07 par Potarde]
_____
Pharma c'es mieux, le vert c'est beau