logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Pour que les choses soient claires

Aller en bas • 15 réponses
dums
Ministre de la Santé

Enregistré : 26/01/2002

Vie réelle
Sebastien Dumons - 40 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : LYON Est
Posté le 13/08/2007 à 21:04 notnew
Certains se sont amusé ces derniers temps a pourrir l'ambiance en se faisant passer pour de futurs arrivant a l'ESSA.
Il se serait agit d'un cas isolé, je dis pas, ça serait déjà lourd, mais la c'est du n'importe quoi.
C'est pas le santard qui parle là (quoi que), c'est le modérateur. On n'a pas créé ce forum pour fournir une occupation aux anciens qui s'ennuient.

On se plaint assez quand les futurs élèves posent des questions à deux balles, alors si on se met nous aussi à rabaisser le niveau ça devient consternant.

Donc je balance et j'assume. Je donne pas les noms des comptes, les interressés se reconnaitront, je les invite juste a arrêter de jouer avec ma patience pour le moins réduite...
Frech
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 17/07/2007
Posté le 13/08/2007 à 21:32 notnew
De plus je n'en vois pas l'utilité... "Pourrir l'ambiance" ne peut quand même pas être une fin en soi...

Enfin dans tous les cas je souhaite bonne chance aux modos dans leur chasse aux faux arrivants ! Ce forum est une vraie mine d'informations si l'on sait un peu chercher et les réponses aux nouvelles questions sont pour le moins rapides ! Autant faire en sorte qu'il continue à ressembler à quelquechose de propre.
Akiro
Externus-minus

Enregistré : 20/07/2007
Posté le 14/08/2007 à 00:20 notnew
Référence a Doc Thibo ou je sais pas quoi ?
Jean-jean
Interne

Enregistré : 03/04/2007
Posté le 14/08/2007 à 01:17 notnew
Entre autre, je suppose qu'il en fait partie, mais je pense qu'il n'est pas nécessaire d'enfoncer le clou. Les interessés ont du se reconnaitre.
En tout cas, je suis d'accord sur le fait que les faux arrivants et tout le tsoin tsoin nuisent un peu à l'agréable du forum ( qui cela dit, reste une vraie mine d'infos comme l'a dit Guillaume mais également un vrai réconfort pour ceux s'apprétant ou attendant d'intégrer l'ESSA).
_____
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! (Pierre Dac)
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. (Proverbe Bambara)

Jeanjean = someone_somewhere

~~~0757~~~
Waou
Santé Navale s Power

Enregistré : 15/07/2003
Posté le 14/08/2007 à 11:35 notnew
Oui c'est effectivement assez ennuyant de fliquer tous vos posts donc un peu de sérieux svp.

[Edité le 14/08/07 par Waou]
_____
Waou ou La source depuis le 4 Septembre 2004...
Supermodérateur
BNIS (brevet national dinstructeur de secourisme)
www.notre-lettre.com
Dédè (Audrey)
Désagrégée de médecine

Enregistré : 08/02/2003
Posté le 14/08/2007 à 14:19 notnew
A lire certains post postés aujourd'hui, je crois que certains ont la tête dure et non pas encore compris smilies ... dommagesmilies

[ou peut être que les interessés ne se sont pas reconnus tellement ils sont bien FOMEC BLOT...smilies ]
_____
Carpe Diem
Pro patria et humanitate
Et vive Léon...
dums
Ministre de la Santé

Vie réelle
Posté le 14/08/2007 à 18:41 notnew
demande de ban pour docthibo et grenadine. C'est bien d'eux dont il s'agissait au depart, ils n'ont pas eu l'intelligence de s'arreter par eux meme.
S'il y en a d'autres, rappelez vous simplement que la strasse regarde ce forum et risque de ne pas se marrer longtemps de vos blagues a deux balles, le net c'est pas que du virtuel.
Akiro
Externus-minus

Posté le 14/08/2007 à 19:46 notnew
Grenadine n'est pas admis à l'ESSA ?
le dit chamois
Externus-minus

Enregistré : 22/06/2007
Posté le 14/08/2007 à 20:29 notnew
ca m'étonnerais.... je n'ai pas trouvé son nom sur les listes principales et sur les listes complémentaires. A moins qu'il n'ait pas respecté les consignes: donner son VRAI nom et son VRAI prénom!!!
_____
sans sacrifice, point de victoire!!!

Akiro
Externus-minus

Posté le 14/08/2007 à 20:55 notnew
Mais alors quel interêt de faire ca ?!
RaMmStEiN57
Chef de pique-nique

Enregistré : 13/07/2005
Posté le 14/08/2007 à 21:05 notnew
aucune idée... juste énerver les élèves a se la péter?
_____
Under wandering stars i grown
by myself but not alone...

Promotion L. Vaillard
le dit chamois
Externus-minus

Enregistré : 22/06/2007
Posté le 14/08/2007 à 23:29 notnew
ou aussi pour faire passer le temps, ou pour instaurer une mauvaise ambiance avant l'intégration au sein de l'école, pour déstabiliser....

Certains ne savent jamais comment s'occuper la journée, donc ils foutent la m****!!!

Je pense que le meilleur moyen pour qu'ils arrêtent, c'est de les ignorer, de ne pas en faire cas. Ce qu'ils attendent, eux, c'est qu'on parle d'eux!!! Ils sont d'autan plus contents par le fait que Dums a créé ce topic: ils peuvent donc constater que leur "intrusion" a réussie, et ils continuerons.

Ne leur parlons plus et ils s'en irons par eux- même.
_____
sans sacrifice, point de victoire!!!

Boutche
Jeune Carabin

Enregistré : 12/08/2007
Posté le 15/08/2007 à 13:47 notnew
Il y a peut être d'autres raisons à cette mascarade, des raisons qui vous échappent car elles rentrent dans le cadre de l'Intérêt Supérieure de la Nation...
Je ne trouve pas qu'il y ai eu de la mauvaise ambiance sur les différents posts, mais cela reste un avis personnel.
Il est vrai qu'avec une moyenne de 5 futurs élèves connaissant ce site et ses avantages il est facile de s'y faire passer pour un des autres...
Quant à l'idée de désatbiliser ou autres insinuations perverses, faut pas non plus partir dans le parano, sinon la vie en communauté risque de vous parraitre tout de suite plus complexe... Devrais-je vous dire qu'il ne suffit pas de poster pour lire vos messages et vous répondre en U2U?!
Bref, des anciens ont joué, ils ont perdu... Pas la peine de leur jeter la pierre sinon vous commencez très très mal votre incorpo... Alors on se calme!
Quant à la Strass, je crois que ses soucis sont bien loin de ceux d'un supermodérateur, loin de réprimander un ancien qui se la raconte sur Remède sans faire d'autre mal!
FAKEB
Désagrégé de médecine

Enregistré : 24/07/2003
Posté le 15/08/2007 à 18:34 notnew
Peut être mais dans la mesure ou faire le stupide, bien à l'abris derrière son petit écran, n'apporte rien à personne, hormis au kéké qui se bidonne de sa bonne blague, autant arreter. Surtout que ça sappe un peu le travail de ceux qui sont sérieux.
_____
Promotion Lapeyssonnie

dums
Ministre de la Santé

Vie réelle
Posté le 16/08/2007 à 07:52 notnew
pour les preocupations de la strass, la derniere fois qu'un ancien s'est fait passer pour un nouvel arrivant, il avait choisi un nom au hasard, et ledit arrivant a ete convoqué chez le chef de corp des son arrivée, donc croit moi cela fait parti de leurs preoccupations...
Altar
Gentil navalais

Enregistré : 14/05/2004
Posté le 16/08/2007 à 10:04 notnew
Bon on va pas épiloguer cent sept ans.
Je ferme le post. smilies
_____
La connaissance, c'est comme la confiture: moins tu en as, plus tu l'étale.

Aller en haut • 15 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Stéphanie Rist, députée LREM : Je trouve scandaleux que certains internes travaillent plus de 60 heures par semaine ! Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter