logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Tatouages

Aller en bas • 53 r�ponses • 3 pages • 1 2 3
misstitange
Jeune Carabine

Enregistré : 20/04/2006
Posté le 11/08/2008 � 17:38 puis édité 1 fois notnew
Euh comment on fait, si on se laisse pousser les cheveux, pendant la période où on peut pas les attacher mais ça touche le col ? ^^

barettes (dans le ton de tes cheveux de préférence), gel, laque... la micro queue de cheval est possible, avec un bonus "filet" si c'est possible...

sinon pour en revenir aux tatouages, ça pose pas vraiment de problème tant que c'est pas visible en unif, donc la cheville... ça risque d'être chaud à cacher quand même...
perso j'en ai fait un cette année sur l'épaule, donc invisible en unif, et pour le sport c'est pas un problème!
attention aussi car le tatouage demande beaucoup d'attention les premiers temps (crème, croutes, éviter les frottements...) donc faut bien réfléchir au moment où il sera fait (vécu du pull-chemise pas agréable du tout quand les croutes sont pas encore tombées!!!) plus l'encre qui dégorge le 1er-2ème jour...
voilou!!;-)
_____
-0649-
gadget 2006
famille 28-49-65!!!!!!!

Ak!r@
Chef des sévices

Enregistré : 09/01/2006
Posté le 11/08/2008 � 18:23 notnew

attention aussi car le tatouage demande beaucoup d'attention les premiers temps (crème, croutes, éviter les frottements...) donc faut bien réfléchir au moment où il sera fait (vécu du pull-chemise pas agréable du tout quand les croutes sont pas encore tombées!!!) plus l'encre qui dégorge le 1er-2ème jour...
voilou!!;-)

ouais pendant une semaine t'as quelques tite croutes qui faut laisser tomber
mais bon c'est que pendant une semaine =)
( m'en suis fait un a Tahiti cet été ^^ )
_____
P2 i'm coming ^^ .
Tuteur SHS UFR1 2008-2009
Nathalie.
Jeune Carabine

Enregistré : 07/01/2008
Posté le 11/08/2008 � 18:26 notnew
pour revenir aux cheveux, le coiffeur de l'école est réservé aux mecs, non?
cdmdu
Ministre de la Santé

Enregistré : 24/06/2003
Posté le 11/08/2008 � 22:26 notnew
non.
Mais pour les filles, je ne connais pas le résultat, je n'ai pas expérimentésmilies
_____
Mari transve mare, hominibus semper prodesse.

Victis omnes vincemus
saintpierreattend
Bizut (futur carré)

Enregistré : 15/08/2008
Posté le 15/08/2008 � 23:07 notnew
D'une mainère générale, "l'armée" se mêle assez peu de la vie intime des militaires. Et un tatouage fait partie de l'intimité...

Cependant, la question est pas de savoir si c'est possible de se cacher dans les chiottes pour fumer mais celle de savoir si on termine son adolescence en faisant siens les idéaux d'une institution plutôt que d'essayer de combiner pour les éviter...

Il est peut être temps de mûrir un peu non ? Et de quitter la mentalité de potache...
_____
Le freak... c'est chic ?
Camille B.
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 11/01/2003
Posté le 16/08/2008 � 09:35 notnew
il est marrant ce forum, les membres vont des old teenagers aux plus qu'achteus en mode anonyme !
_____
en dernière année :)
Altar
Gentil navalais

Enregistré : 14/05/2004
Posté le 16/08/2008 � 12:40 notnew
D'une mainère générale, "l'armée" se mêle assez peu de la vie intime des militaires. Et un tatouage fait partie de l'intimité...

Cependant, la question est pas de savoir si c'est possible de se cacher dans les chiottes pour fumer mais celle de savoir si on termine son adolescence en faisant siens les idéaux d'une institution plutôt que d'essayer de combiner pour les éviter...

Il est peut être temps de mûrir un peu non ? Et de quitter la mentalité de potache...
+1 smilies
_____
La connaissance, c'est comme la confiture: moins tu en as, plus tu l'étale.

casper
Interne

Enregistré : 10/08/2008
Posté le 16/08/2008 � 15:28 notnew
hèè je suis loin d'être une tectonik :s

toutes les filles mettant de la cire ne sont pas des tecto ...

Je pense que je vais opter pour faire repousser mes tifs avant de rentrer à l'école.
RunningMan
Ministre de la Santé

Enregistré : 09/07/2003
Posté le 16/08/2008 � 16:06 notnew
Je pense que je vais opter pour faire repousser mes tifs avant de rentrer à l'école.

T'as 3 jours, bon courage! smilies
_____
If you want a job done right, you do it yourself.
saintpierreattend
Bizut (futur carré)

Posté le 16/08/2008 � 20:51 notnew
il est marrant ce forum, les membres vont des old teenagers aux plus qu'achteus en mode anonyme !

c'est marrant... t'es nostalgique de la boite ? Il fallait bosser pour y rester.
Lol
_____
Le freak... c'est chic ?
Camille B.

Posté le 17/08/2008 � 03:18 puis édité 1 fois notnew
c'était pas une remarque péjorative, je disais ça par rapport aux forums des autres écoles

je trouve ça bien qu'il n'y ait pas un tel fossé entre les générations

je sais pas qui tu es (tu me tutoies, je te tutoie) mais tu as probablement une longue et belle carrière derrière toi, ce qui m'amène à me demander c'était quoi l'intérêt de lancer un pic comme ça à une pauvre gamine paumée de 23 ans hein ? alala l'anonymat c'est si pratique !
_____
saintpierreattend
Bizut (futur carré)

Posté le 17/08/2008 � 22:08 notnew
c'était pas une remarque péjorative, je disais ça par rapport aux forums des autres écoles

je trouve ça bien qu'il n'y ait pas un tel fossé entre les générations

je sais pas qui tu es (tu me tutoies, je te tutoie) mais tu as probablement une longue et belle carrière derrière toi, ce qui m'amène à me demander c'était quoi l'intérêt de lancer un pic comme ça à une pauvre gamine paumée de 23 ans hein ? alala l'anonymat c'est si pratique !

Camille, tu as raison, ma remarque était con. Je te demande d'accepter mes excuses.

Je persiste cependant sur la nécessité de réfléchir à ce que c'est qu'un ENGAGEMENT... Pas tout à fait la même chose qu'un CDD, fût-il de 25 ans.
Sans pathos, je vais vous dire simplement différence un camarade de promo l'a payée... de sa vie à Sarajevo, en faisant son devoir... le hasard des affectations.

La question de savoir si on peut se tatouer discret m'apparaît... disons un peu décallée.
A mon avis la vraie question à se poser, avant de rentrer à la boite, c'est de savoir jusqu'où va son altruisme... Pas son narcissisme ou son besoin de sécurité de fonctionnaire.
Et tant pis si je passe pour un dinosaure.
_____
Le freak... c'est chic ?
Camille B.

Posté le 17/08/2008 � 23:22 notnew
c'est marrant... t'es nostalgique de la boite ? Il fallait bosser pour y rester.
Lol

moi je dirai plutôt :

c'est marrant... t'es nostalgique de la médecine ? Il fallait bosser mieux pour y rester.

moi aussi je tenais à m'excuser, dans le fond je me suis enflammée pour peu smilies
_____
Aller en haut • 53 r�ponses • 3 pages • 1 2 3
livreslivrescontactspublicationstwitter