Posté le 17/08/2008 � 22:08
c'était pas une remarque péjorative, je disais ça par rapport aux forums des autres écoles
je trouve ça bien qu'il n'y ait pas un tel fossé entre les générations
je sais pas qui tu es (tu me tutoies, je te tutoie) mais tu as probablement une longue et belle carrière derrière toi, ce qui m'amène à me demander c'était quoi l'intérêt de lancer un pic comme ça à une pauvre gamine paumée de 23 ans hein ? alala l'anonymat c'est si pratique !
Camille, tu as raison, ma remarque était con. Je te demande d'accepter mes excuses.
Je persiste cependant sur la nécessité de réfléchir à ce que c'est qu'un ENGAGEMENT... Pas tout à fait la même chose qu'un CDD, fût-il de 25 ans.
Sans pathos, je vais vous dire simplement différence un camarade de promo l'a payée... de sa vie à Sarajevo, en faisant son devoir... le hasard des affectations.
La question de savoir si on peut se tatouer discret m'apparaît... disons un peu décallée.
A mon avis la vraie question à se poser, avant de rentrer à la boite, c'est de savoir jusqu'où va son altruisme... Pas son narcissisme ou son besoin de sécurité de fonctionnaire.
Et tant pis si je passe pour un dinosaure.
_____
Le freak... c'est chic ?