Posté le 28/02/2003 � 16:22

dans l'entretient ils te parlent de tout et de rien : de ta motivation, ils te posent des questions sur les grades, sur l'actualité internationnale, sur les carrieres...
en gros tout ce qu'il y a sur la notice officielle que tu vas recevoir!
OK, moi je veux bien qu'il pose des questions sur l'actualité internationale mais, en ce moment, c'est un peu chaud non?
En plus, on est censé ne pas étaler ses pensées politiques alors pour l'Irak ... je vois pas comment on fait pour rester neutre.
Genre s'il te demande qu'est ce que vous pensez du conflit au Proche Orient ? Tu répond quoi???
Pourquoi pas, oh ben vous savez moi, tout ce que j'ai compris c'est que les américains ils voulait "détroner" SADAM USSEIN histoire de prendre un peu plus le pouvoir sur le pétrole.
C'est pas trop politique (juste géopolitique)comme réponse mais ça répond pas vraiment à la question. Non ?
Sinon, pour le dernier message qui dit que les filles, on leur pause plus de questions vis à vis de la famille. Ce serait pas un peu dégueulasse que ce soit surtout les filles. Parce que aux dernières nouvelles pour commencer une famille faut être deux donc les garçons sont autant concernés. Non ???
Enfin passons.
_____
Morane BERRY - ESSA Bordeaux - 6° compagnie