logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Les uniformes font ils craquer les filles

Résultats : Les uniformes font ils craquer les filles (24 votes)

Oui
1111111111111111111111111111111111111111  15 (62.5%)
Non
1111111  2 (8.33%)
Peut etre
11111111111111111111  7 (29.17%)
Ne se prononce pas
11  0 (0%)

Votes non limités dans le temps
Aller en bas • 7 réponses
yoyo le fou
Crazy Modo

Enregistré : 09/04/2002
Posté le 27/02/2003 à 22:36 notnew
Il ya sur le forum une grande discussion à ce sujet.
Libre à vous de nous faire savoir ce que vous penser
smilies

[Edité le 27/02/03 par yoyo le fou]
_____
crazy boy is always mad !!!!
[girl]
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 09/11/2002
Posté le 01/03/2003 à 16:28 notnew
Je suis une fille (et en accord avec mes copines) je dirai que les uniformes font vraiment craquer les filles ... surtout quand ils sont portés de beaux mecs musclés et supers mignons... smilies
_____
Vive la P2!!! d'ailleurs je l'ai tellement aimée que j'en re-fais une!!!

Dédè (Audrey)
Désagrégée de médecine

Enregistré : 08/02/2003
Posté le 01/03/2003 à 16:35 notnew
Il est vrai que les uniformes font plus ou moins craquer les filles smilies(comme [girl] je sais de quoi je parle, j'en suis une). Cependant je dirai plutôt que ça aide bien pour briser la glace, mais si le mec est "laid" :madsmiliesphysiquement et mentalement) l'unif ne lui servira à rien. smilies
_____
Carpe Diem
Pro patria et humanitate
Et vive Léon...
Arbaal
Désagrégé de médecine

Enregistré : 13/03/2001
Posté le 02/03/2003 à 14:33 notnew
Il aurait peut être fallu préciser que seulement les filles devaient voter.
_____
Kevin Fixot
Administrateur de www.santemil.org
[girl]
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 09/11/2002
Posté le 02/03/2003 à 17:47 notnew
En tout cas je suis tout à fait d'accord sur le fait que l'unif ne fait pas le mec (donc les mecs moches pas la peine de vous presenter à l'ESSA juste pour ça!! je suis méchante...) mais disons que s'il est top c'est un + (+++++ smilies )

_____
Vive la P2!!! d'ailleurs je l'ai tellement aimée que j'en re-fais une!!!

Miss thym guette
Bizute (future carrée)

Enregistré : 02/03/2003
Posté le 02/03/2003 à 18:54 notnew
Je veux bien apporter ma modeste contribution à ce tit sondage qui n'a d'intérêts probants que pour ceux qui exercent ds des domaines où le port de l'uniforme est requis, suivez mon regard===========>;)

A moins d'avoir affaire à qlq afficionados à tendance fétichiste qui prennent un malin plaisir à se déguiser pour assouvir qlq vieux fantasmes... smilies

Personnellement, g qlq avis mitigés sur la question.

Si l'on prend l'exemple du CRS, même en possession d'une grosse matraque,cela est loin d'être tripant!

En revanche, il semble incontestable que l'uniforme peut (ds certaines circonstances)donner une allure et une prestance non négligeable et qui a déjà fait ses preuves smilies(je décline ttes responsabilités!!)

Mais de là à s'imaginer que la simple vue d'un uniforme provoquerait chez la gent féminine des stimulis qui se traduiraient par qlq troubles d'ordre hormonal c sous estimer sa victime smilies

Bref, jeunes gens ne vous leurraient pas trop sur l'impact de vos galons (mais si t plein de charmes, bourré de talents et dispo tu peux toujours me contacter pr de plus amples informations smilies !!!)
_____
ya que les imbéciles qui changent pas d'avis !
medecine?
Sexternoïde

Enregistré : 10/12/2002
Posté le 03/03/2003 à 11:27 notnew
[[Il est vrai que les uniformes font plus ou moins craquer les filles smilies(comme [girl] je sais de quoi je parle, j'en suis une). Cependant je dirai plutôt que ça aide bien pour briser la glace, mais si le mec est "laid" :madsmiliesphysiquement et mentalement) l'unif ne lui servira à rien. smilies ]]
ben je pense qu'ils ne le sont pas (bete) vu qu'il y st rentrer!!;)
sinon oui je trouve qu'ils st caraquant avec l'uniforme meme si ils st moche(smilies),l'uniforme donne une allure dissipline ,propre..beh ts qui est des trucs positifs ,et meme l'uniforme peut rendre un mec "moche"à un mec ATTIRANT!
smiliessmiliessmilies
palu0283
Bizut (futur carré)

Enregistré : 09/01/2003
Posté le 04/03/2003 à 10:45 notnew
Je veux juste intervenir pour dire que l'unif. de santé navale est loin d'être comparable à celui d'1 CRS!!??
Soit dit en passant je n'ais pas remarqué une amélioration de mon sex appeal ni sur moi ni sur les autres navalais que je vois.
Pour moi cet uniforme est avant tout un gage de respect, de discipline et d'histoire que l'on porte avec fierté et pas comme un piège à fille....
Aller en haut • 7 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter