logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Hébergment

Aller en bas • 4 r�ponses
Pacemaker
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 06/11/2002
Posté le 03/03/2003 � 20:12 notnew
Salut,
j'ai encore des questions bêtes à poser smilies
si j'ai bien compris on est hébergés à l'école, mais comment vas t on husqu'aux facs? j'entends par là sont elles loin, y va t on tous ensemble?, aussi, quand rentrons nous chez nous? tous les we? seulement pour les vacances?
je sais que c'est des questions chiantes, donc merci d'avance à ceux qui vont répondre :d
_____
"Il existe deux choses qui sont infinies: l'univers et la betise humaine , en ce qui concerne l'univers je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue"
A.Einstein
nobody57
Mr le vénérable ancien

Enregistré : 16/11/2002
Posté le 03/03/2003 � 20:16 notnew
je pense que tu devrais lire un peu les differents sujets du forum, car ce sont des questions auquelles on a dejà repondus maintes et maintes fois!
Arbaal
Désagrégé de médecine

Enregistré : 13/03/2001
Posté le 04/03/2003 � 14:21 notnew
Salut,
j'ai encore des questions bêtes à poser smilies
si j'ai bien compris on est hébergés à l'école, mais comment vas t on husqu'aux facs? j'entends par là sont elles loin, y va t on tous ensemble?, aussi, quand rentrons nous chez nous? tous les we? seulement pour les vacances?
je sais que c'est des questions chiantes, donc merci d'avance à ceux qui vont répondre :d
¨
Pour te répondre (autant que je le fasse comme Gonzo n'a pas locké le post) :
A LYON On va à la fac tous ensemble en bus et on revient de même.
Pour les permissions, c'est en général tous les mois, mais c'est assez modulable et c'est toi qui voit suivant ton travail. Pour les vacances, tu peux partir mais pas que quelques jours.
_____
Kevin Fixot
Administrateur de www.santemil.org
kali67
Interne

Enregistré : 09/01/2003
Posté le 04/03/2003 � 16:12 notnew
A Bordeaux, en P1, t'as aucune question à te poser. on t'amène à le fac et on vient t'y chercher. Après, dans les années sup, c'est toi qui te débrouille. la fac est à 15 minutes en vélo et en voiture, ça dépend!
Pour les perms, en P1, c'est grosso-modo un WE toutes les 5 semaines et ça ne dépend pas des résultats (toute la promo a le droit de prendre sa perm du meilleur au plus branleur) et une partie des vacances. Après, tu as tous tes WE de libre.
_____
voici les adresses des sites de Santé Navale:
www.notre-lettre.com
www.essa-bdx.fr
Bonne visite!
Pacemaker
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 06/11/2002
Posté le 04/03/2003 � 16:51 notnew
ok, merci beaucoup d'avoir répondu si vite, c'est super sympa
_____
"Il existe deux choses qui sont infinies: l'univers et la betise humaine , en ce qui concerne l'univers je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue"
A.Einstein
Aller en haut • 4 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter