logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Nouveaux

Aller en bas • 70 r�ponses • 4 pages • 1 2 3 4
kali67
Interne

Enregistré : 09/01/2003
Posté le 17/04/2003 � 16:52 notnew
J'espere bien etre accepté pour rentrer a LYON (d'apres le medecin militaire qui m'a osculté c'est bien mieux...enfin faut peut etre préciser qu'il était lui meme Santard....)

Effectivement, ça sent le chauvinisme à plein nez cette parole! Typique d'un santard! foi de navalaisesmiliessmilies;)
_____
voici les adresses des sites de Santé Navale:
www.notre-lettre.com
www.essa-bdx.fr
Bonne visite!
Camille B.
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 11/01/2003
Posté le 17/04/2003 � 17:14 notnew
bah c'est bizarre quand même pour dire "c'est mieux" faudrait avoir fait les deux, et personne ne fait les deux
oui non ?
personnellement je serai bien contente d'aller à Lyon et bien contente à Bordeaux, mais ya forcément une destination plus proche géographiquement, donc

déjà faudrait que j'ai ce concours
_____
en dernière année :)
*Marie*
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 05/01/2003
Posté le 17/04/2003 � 17:55 notnew
C vrai qu'il y a bcp de monde sur ce forum qui demande Lyon...perso je préfèrerai Bdx (oui camille faudrait avoir fait les deux...ms bon...). Alors gardez moi en tt cas une petite place au chaud ds les deux (on ne sait jamais;)ms je m'adresse en priorité aux navalais;) avec Kali, mister D... )...cpdt il paraît qu'il y a un concours en mai (??!!) alors...smilies
_____
"Avoir toujours été celle que je suis et être si différente de celle que j'étais !" (Oh les beaux jours, Beckett)
Dédè (Audrey)
Désagrégée de médecine

Enregistré : 08/02/2003
Posté le 18/04/2003 � 20:57 notnew
Bon, c'est bon....j'ai ma convocation pour aller passer le concours à lyon.... smilies
Finalement ils n'ont pas trop trainé smilies
Alors c'est tt bon rdv à lyon le 6mai pour ceux qui sont dans le même cas ke moi smilies;)
_____
Carpe Diem
Pro patria et humanitate
Et vive Léon...
nobody57
Mr le vénérable ancien

Enregistré : 16/11/2002
Posté le 18/04/2003 � 21:56 notnew
tweety et les autres mettz vos photos sur votre fiche smilies comme ça si vous vennez à lyon je pourrais vous reconnaitre!
[girl]

Enregistré : 09/11/2002
Posté le 19/04/2003 � 11:30 notnew
hello!
Moi comme tant d'autres apparement je passe le concours le 6 Mai et je prendrai Lyon au cas où je réussisse parce que je ne tiens pas particulièrement à rentrer dans la Marine et que je fais de l'escalade donc Lyon serait plus adapté et puis je ne connais personne à Bordeaux!
Mais, venant de la réunion, Lyon ou Bordeaux, les deux me parraissent aussi loin! smilies
_____
Vive la P2!!! d'ailleurs je l'ai tellement aimée que j'en re-fais une!!!

Dédè (Audrey)
Désagrégée de médecine

Enregistré : 08/02/2003
Posté le 19/04/2003 � 15:01 notnew
ok pour la photo, j'en trouve une et ça roule........ smilies Sinon, y a qui d'autre qui passe à Lyon?
_____
Carpe Diem
Pro patria et humanitate
Et vive Léon...
Rhiannon
Interne

Posté le 21/04/2003 � 18:04 notnew
OK, je passe catégorie P2 mais j'aimerai bien recevoir ma convoc ... ils font toujours passer les bizuths avant nous smilies
Sinon, le concours, j'ai coché Tours et j'espère ne pas devoir me déplacer pour le passer parce que j'ai mon stage de MSBM le matin ou l'aprem (ça dépendra de quand se passe le "concours").

Pour finir, rassurez-moi. Si on veut rentrer dans la marine, on n'est plus obligé d'être à Bordeaux, Non ?
Je crois bien l'avoir lu dans un autre post.
_____

Morane BERRY - ESSA Bordeaux - 6° compagnie

nobody57
Mr le vénérable ancien

Posté le 21/04/2003 � 22:47 notnew
ça fait plusieurs dizaine d'année que l'on n'est plus obligé d'etre dans une ecole particuliere pour faire une armée en particulier!
kali67
Interne

Posté le 24/04/2003 � 18:50 notnew
ils font toujours passer les bizuths avant nous smilies

Pour finir, rassurez-moi. Si on veut rentrer dans la marine, on n'est plus obligé d'être à Bordeaux, Non ?
Je crois bien l'avoir lu dans un autre post.

Sans vouloir te démoraliser, je te rappelle que meme si tu passes le concours P2, tu seras bizuthe comme les autres... J'espère que tu l'avais bien compris
Et depuis 1971, les 2 écoles sont interarmées donc no problemsmilies
_____
voici les adresses des sites de Santé Navale:
www.notre-lettre.com
www.essa-bdx.fr
Bonne visite!
Rhiannon
Interne

Posté le 28/04/2003 � 15:23 notnew
Ouais ça j'avais bien compris !!! mais les futurs p1 restent tout de même plus bizuths que moi dans ma petite tête. Enfin, 3 années à être bizuthe (première P1, P2 et D1 dans l'armée) ça va finir par faire beaucoup !!!

Sinon, j'ai reçu ma convos, et je passe à Tours.
_____

Morane BERRY - ESSA Bordeaux - 6° compagnie

nobody57
Mr le vénérable ancien

Posté le 28/04/2003 � 15:27 notnew
vieux proverbe:
"bizuth un jour, bizuth toujours"
ya aussi "on est toujours le bizuth de quelqu'un"smilies
Arbaal
Désagrégé de médecine

Enregistré : 13/03/2001
Posté le 29/04/2003 � 11:49 notnew
Ouais ça j'avais bien compris !!! mais les futurs p1 restent tout de même plus bizuths que moi dans ma petite tête. Enfin, 3 années à être bizuthe (première P1, P2 et D1 dans l'armée) ça va finir par faire beaucoup !!!

Sinon, j'ai reçu ma convos, et je passe à Tours.

Euh... à l'école les collat sont un peu plus bizuth que les autres en fait... enfin tu verras smilies
_____
Kevin Fixot
Administrateur de www.santemil.org
Pacemaker
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 06/11/2002
Posté le 30/04/2003 � 16:13 notnew
Salut à tous,
Je passe le concours mardi prochain à Vincennes, d'autres de ce forum sont ils dans le même cas que moi?
_____
"Il existe deux choses qui sont infinies: l'univers et la betise humaine , en ce qui concerne l'univers je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue"
A.Einstein
jessie

Enregistré : 02/03/2002
Posté le 30/04/2003 � 19:47 notnew
Pour moi aussi ça sera Vincennes...
_____
Moi...

laureline
Bizute (future carrée)

Enregistré : 18/02/2003
Posté le 01/05/2003 � 10:26 notnew
bonjour à tous !!
je voulais juste savoir si quelqu'un passait le concours à Rouen, histoire de me sentir moins seule !!smilies
bonne chance à tous ...
_____
Laureline

nobody57
Mr le vénérable ancien

Posté le 02/05/2003 � 17:10 notnew
pour celles et ceux qui passent le concours à lyon, pendant l'aprem vous avez entre chaque épreuve 1/2 h de pause, et bien je viendrais vous voir à l'une des pauses.
je vous donne un RDV, vous allez passez vos epreuves dans des amphis, ces amphi donnent tous sur un hall, dans ce hall il y a un endroit où il y a une machine à café et un distributeur de bouffe avec à coté un escalier qui monte à l'étage et bien mettez vous vers là et regarder passer les gars en uniph, qd vous en voyez un assez "fort" et qui me ressemble (cf fiche trombi) demander si c'est Gonzo ya pas de pb!!!!!!
ps si vous avez le detail des horaires de l'aprem donnez le moi comme ça je fixe un RDV encore plus precis!!!!
bon courage à tous!
que la force du dieu des santards soit avec vous!!!!!!!!
lunha
Bizute (future carrée)

Enregistré : 12/04/2003
Posté le 02/05/2003 � 20:59 notnew
bijour à vous, je voulais savoir comment se passent les épreuves.. on a des petites pauses entre les épreuves?
Sinon je passe à Bordeaux, c bizarre mais je n'en ai pas entendu beaucoup ici qui le passait là.
A bientot à ceux la..
santhy
Bizute (future carrée)

Enregistré : 10/02/2003
Posté le 04/05/2003 � 10:09 notnew
Salut à tous !
Je suis Santhy et ça fait un bout de temps que je suis inscrite . Mais je commence à écrire depuis peu car en générale, je trouve réponses à mes questions .
Bon pour répondre à Gonzo , pour moi au niveau transport, Lyon ou Bordeau, c pareil (car j'habite Cherbourg), mais je préfère Lyon.
Et pour répondre à Tweety, il y a un centre d'examen à Caen pour l'écrit et pour l'oral, je devrais aller à Paris .
j'espère avoir répondue à vos questions.

Salut et à une prochaine fois peut-être !;)
_____
Santhy

lala
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 30/03/2003
Posté le 04/05/2003 � 14:04 notnew
Slt!Bon courage a tous pr mardi!!
moi je le passe a vincenne et une petite question simplement si quelqu'un sait si la salle se trouve loin de la sortie du RER car leur plan n'est pas super!!bon bah ***** à tous!
Aller en haut • 70 r�ponses • 4 pages • 1 2 3 4
livreslivrescontactspublicationstwitter