logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Erreur d enonce au concours!!!!!!!

Aller en bas • 6 r�ponses
lolonav
Jeune Bizut

Enregistré : 19/04/2003
Posté le 10/05/2003 � 19:03 notnew
le sujet de ESSA a ete transmit a des profs de phys de mon bahu par moi meme.
Il s avere qu il y est une erreur d enonce concernant l echelle de temps dans l exo de physique est plus precisement pour la chute de la bille . En effet le resultat trouver est aberant!!!!

COMMENT CELA VA T IL SE PASSSER POUR LA CORRECTION?
_____
nous sommes seul maitre de notre destin!!
*Marie*
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 05/01/2003
Posté le 10/05/2003 � 19:06 notnew
En cas d'erreur généralement soit l'exercice n'est pas pris en compte pr tous, ou alors je pense que l'issue la plus probable sera que l'exercice sera compté comme juste pour ceux qui ont trouvé le résultat, mm si ce dernier est aberrant! En fait, je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter (ou au contraire à se réjouir!;)), ça ne changera rien!!
_____
"Avoir toujours été celle que je suis et être si différente de celle que j'étais !" (Oh les beaux jours, Beckett)
nobody57
Mr le vénérable ancien

Enregistré : 16/11/2002
Posté le 10/05/2003 � 19:48 notnew
je suis du meme avis que lola12 soit le sujet va etre annulé soit compté comme juste meme si le resultat est aberrant!
de toute façon les epreuves ne seront pas repassées ça par contre c'est clair!
*Marie*
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 05/01/2003
Posté le 10/05/2003 � 19:58 notnew
Lolonav, oui vrziment aucune chance pour nous de repasser ... c bien malheureux d'ailleurs, ça ne m'aurait pas déplu de repasser quelques épreuves...et je ne pense pas être la seule!!;) Aller, c'est la loi du concours!!

Au fait petite réclamation, j'ai pas vérifié cette année, j'ai oublié, mais ds l'annale donnée cette année, tous les libellés des sujets de maths depuis 1998 contiennent une mm erreur d'accord élémentaire de participe passé et je trouve ça scandaleux quand même. Enfin bon, ça n'engage que moi.
MArie;)
_____
"Avoir toujours été celle que je suis et être si différente de celle que j'étais !" (Oh les beaux jours, Beckett)
Ptithom
The Ronfling Machine

Enregistré : 17/08/2002
Posté le 11/05/2003 � 08:07 notnew
L'erreur en elle même n'est pas grave, vous êtes tous concerné donc que le résultat soit abérant ou non, c'est la méthode qui compte (et le résultat qui en découle bien sur). Je pense aussi que pour la correction, ils se baseront sur le résultat de l'énoncé.
Mais bon pour quand un exam ou concours sans erreurs!smilies
_____
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Ne pas opérer qqn le jour se sa mort! (chir ped de Limoges)

Buzz.
Désagrégé de médecine

Enregistré : 11/05/2003
Posté le 11/05/2003 � 15:12 notnew
Pourriez-vous préciser quant à l'erreur d'énoncé. Je ne l'ai pas avec moi et j'aimerais savoir quelle est-elle... Passque moi j'ai obtenu un résultat abhérantsmiliessmiliessmilies alors cette erreur pourrait m'arranger...smiliessmilies;)
Merci
_____
Le temps est un grand maître dit-on... Le malheur est qu'il tue ses élèves! ( Hector Berlioz )
N'attendez pas le jugement dernier, il a lieu tout les jours ( Albert Camus )
Espérer c'est démentir l'avenir ( E.M.Cioran )
Celui qui contrôle le passé contrôle le futur, celui qui contrôle le futur peut conquérir le passé ( Kane )
Pacemaker
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 06/11/2002
Posté le 11/05/2003 � 16:27 notnew
Oui, je me souviens aussi d'avoir trouvé qqch de bizare, mais je pense aussi qu'ils vont prendre la réponse à l'énoncé du concours comme bonne, ca favorisera le raisonnement, ce qui est plustot une bonne chose.
_____
"Il existe deux choses qui sont infinies: l'univers et la betise humaine , en ce qui concerne l'univers je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue"
A.Einstein
Aller en haut • 6 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter