Posté le 26/07/2008 � 20:51

On voit de "tout" rentrer dans les écoles:des qui avaient réussi, des qui avaient raté...
Moi j'avais raté ma physique et moyennement réussi ma chimie et je suis rentrée à l'école, sur LC mais rentrée quand meme.
Vous faites pas des noeuds au cerveau,maintenant, c'est fait. Ne faites pas de pronostics parce qu'on ne peut jamais vraiment savoir. En plus, ca reste un concours, il faut aussi prendre en compte la facon dont les autres ont reussi, et pas que vous.
En ce qui concerne les attentes des jurys lors de l'entretien, on vous l'a deja dit, ils veulent des gens motivés, qui savent dans quoi ils se lancent...
On a pas de profil type. IL y a trop de choses qui rentrent en compte : votre personnalité, votre tenue, vos arguments, la facon dont vous vous tenez ...
Attendez les resultats, essayez de ne pas trop y penser (meme si c'est tres dur, je sais

) Profitez à fond de vos vacances parce que dans tous les cas, c'est une année difficile qui vous attend.
Courage à tous.

_____
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! (Pierre Dac)
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. (Proverbe Bambara)
Jeanjean = someone_somewhere
~~~0757~~~