Posté le 29/07/2008 � 12:06
Alors oui, l'année dernière ils en ont pris 52 sur LC ^^" ... Vous pouvez en être sûrs et certains. Benji55, surtout ne perds pas courage, tout est jouable, mais ne désespère pas ... Tu dois te dire que c'est bien facile à écrire, mais j'ai été la 53ème l'année dernière, et si je n'ai pas été prise, j'ai repassé l'oral cette année, je suis en attente de mes résultats (Mais il passe quand ce foutu facteur ?
),. Il faut croire, espérer, et surtout ne pas se laisser abattre ...C'est la seule chose à faire, je sais combien c'est frustrant, mais tu n'en sortiras que grandi, je peux en témoigner. Même si ce ne sont que les paroles d'une inconnue, j'espère que ça pourra te donner de l'espoir. Conficius disait : "Au lieu de maudire les ténèbres, allumons une chadelle, si petite soit-elle..." Alors allume la Lumière, et là tu verras le chemin de l'ESSA. Si tu as envie de parler, ma boîte à U2U t'es ouverte, et sache que je ne suis pas prête de quitter l'ordinateur ^^" ...
Sinon, en effet, l'année dernière, on indiquait notre préférence sur le dossier, et pas cette année
_____
Sapere aude ... [Kant]
Le courage est le prix que la vie exige pour accorder la paix.[Amélia Earhart]
L'armée française a une admirable tradition intellectuelle.[Jean Jaurès]
L'art de la médecine consiste à distraire le malade pendant que la nature le guérit.[Voltaire]