Posté le 23/06/2008 � 10:37

salut a tous!
moi aussi j'ai reçu ma convoc pour le 22 juillet

mais là évidemment je me pose tout un tas de question existentielles! (disons superficielles plutot ^^) :
-On aura aucune idée de nos notes d'écrit s'ils en tiennent compte pour l'admission finale? Parce que je suis admissible mais bon ac un écrit vmt pas terrible...
-Sur place vous comptez faire comment pour le midi? Parce que voila moi je débarque de mon petit bled du sud ouest et larguée dans Paris seule pour manger ça risque d'etre sympa lol
-Au niveau de la tenue, il parait que le tailleur est apprécié

perso je suis assez sportive et je me vois mal mais vraiment très mal là dedans lol donc je pensais m'habiller classe mais sans plus. Vous comptez faire quoi vous?
-Ils demandent les relevés du bac, vous pensez que nos notes vont etre déterminantes? Parce que bon, quand je me suis pointee au bac j'avais eu ma convoc au debut de la semaine de révisions, donc ac l'euphorie du moment j'y ss un peu allée la fleur au fusil lol. Résultat Maths et SVT légerement loupés...
Bon voila mes interrogations, j'ai deja scruté attentivement les discussions des concours précédents mais j'aurai voulu plus de détails...
Maintenant il reste plus qu'à bucher, oublier la plage et les fetes...