Posté le 22/06/2008 à 22:28

Après, il faut bien penser que ceux qui n'ont pas été admis à l'oral, quand bien même on leur donnerait la possibilité de remplacer les désistements, n'auraient que peu de chances d'être admissibles finalement vu leur retard initial (dans la note). Les règles du concours sont fixées dès le début, elles sont dures, mais si une personne motivée n'arrive pas à se classer devant un "touriste", sans aucune motivation pour surmonter la difficulté des épreuves, elle peut juste se dire qu'elle n'a pas été au niveau et ne peut en vouloir qu'à elle-même, pas aux autres.
mouais... si y a que 0,25pts ça ira ^^mais y a jamais eu de LC pour les oraux

dommage
Enfin bref... j'ai utilisé la fonction rechercher, et même mieux j'ai lu le forum en entier et je n'ai pas trouvé de réponse, et comme ça ne vaut peut-être pas la peine de faire une nouveau post, je pose ma question ici :
Est-ce qu'il y a déjà eu des élèves admis à l'ESSA au concours Bac mais qui étaient en cours par correspondance ? c'est à dire qui ont passé le bac seul, et qui n'ont jamais eu de prof pour leur expliquer le cours

?
Merci d'avance pour vos futurs témoignages, s'il y en a

_____
Pro Patria Et Humanitate
Honneur et Patrie
Un coeur vaillant est toujours au-dessus des épreuves et, d'une façon ou d'une autre, il en triomphe toujours (Marguerite Baur)