Posté le 09/08/2008 � 21:58 puis édité
1 fois Mais je n'ai pas une si mauvaise mémoire que ça
... Si je me souviens. ^^ Par contre, mention spéciale pour ta mémoire à toi, chapeau Guillaume;-).
Oui, c'est vrai que c'était troublant ces cigales, et pourtant je suis du Midi, j'y suis habituée. L'examinatrice de Chimie était aussi de ma région (oui, on a papoté cigales pendant que je lisais le sujet ^^"), et elle aussi me disait que c'était plus qu'impressionnant et que c'était le seul endroit de Paris qu'elle connaissait où on les entendait comme ça ... J'ai l'habitude, vraiment, mais Delphine au début, j'ai pensé comme toi ... ^^"
Tiens , pour retourner sur du sérieux, j'ai deux petites questions ...
- Dans le dossier universitaire que vous avez reçu, vous avez quoi ? Parce qu'ils parlent de la demande d'inscription, en ayant rempli une pour une autre fac je suis étonnée parce que là j'ai qu'une fiche de renseignements à remplir ^^"... Sans compter que dans la brochure de Bordeaux, il y a marqué que pour les fournitures universitaires, cf liste universitaire, et là encore j'ai rien ^^" ...
- savez vous s'il y a un manuel de SHS à Bordeaux ? parce que j'ai le manuel normalement de toutes les facs, mais vu que certaines facs ne l'ont pas encore adopté ^^" ...
_____
Sapere aude ... [Kant]
Le courage est le prix que la vie exige pour accorder la paix.[Amélia Earhart]
L'armée française a une admirable tradition intellectuelle.[Jean Jaurès]
L'art de la médecine consiste à distraire le malade pendant que la nature le guérit.[Voltaire]