logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Le post de présentation des admis à l'ESSA Bordeaux

Aller en bas • 132 r�ponses • 7 pages • 1 2 3 4 5 6 7
RunningMan
Ministre de la Santé

Enregistré : 09/07/2003
Posté le 29/07/2008 � 11:23 notnew
Voilà,
comme chaque année, maintenant que les résultats sont tombés, nous les Anciens on aime bien découvrir un peu à l'avance vos bobines, donc ce post est pour vous, admis du concours 2008 sur Bordeaux uniquement.

Vous pouvez mettre photo (+++), d'ou vous venez, l'âge que vous avez, et tout ce qui vous passe par la tête.

A vous de jouer!
_____
If you want a job done right, you do it yourself.
RunningMan
Ministre de la Santé

Enregistré : 09/07/2003
Posté le 29/07/2008 � 11:37 notnew
Pour les photos il faut vous créer une fiche contacts, regardez dans la rubrique "besoin d'aide?" vous devriez trouver facilement.
_____
If you want a job done right, you do it yourself.
missmanie11
Sexternoïde

Enregistré : 15/07/2007
Posté le 30/07/2008 � 00:26 notnew
Roh la la mais ils sont où les admis de Bordeaux ? smilies Bon ok, puisque vous jouez les timides j'ouvre le bal...

Bonsoir à tous, je m'appelle Marine (oui je suis prédestinée smilies), 18 ans, je suis de la jolie région du Languedoc-Roussillon, ce lieu magique où les cigales chantent tout l'été sans se fatiguer, ceci dit, ceux qui seront allés au Val de Grace le 23 juillet au moins comprendront que ça veut rien dire ^^". Sinon que dire de plus ? Niveau sport j'avoue ne pas être une grande sportive super hyper hypra entrainée, mais ça j'y travaille, de plus, je fais beaucoup de marches et de randonnées, un peu de course à pied aussi mais juste une heure par semaine ça ^^". Sinon il me tarde de fouler la terre bordelaise et d'y faire mes études de médecine au moins autant que tout le monde. Je crois que c'est tout ... Ah si, j'aime tous les légumes et je suis une fan de la littérature française et surtout du siècle des Lumières smilies (sans blagues ^^) ... Cette fois ci c'est bon ... A bientôt camarades Navalais !!!
_____
Sapere aude ... [Kant]
Le courage est le prix que la vie exige pour accorder la paix.[Amélia Earhart]
L'armée française a une admirable tradition intellectuelle.[Jean Jaurès]
L'art de la médecine consiste à distraire le malade pendant que la nature le guérit.[Voltaire]
Jean-jean
Interne

Enregistré : 03/04/2007
Posté le 30/07/2008 � 00:59 notnew
Ahhh enfin une présentation !!! (Ca fait plaisir les présentations un peu détaillées comme ca en plus !)
Bienvenue à toi en tout cas et félicitations !!

=> Bah allez les autres présentez vous, soyez pas timides !!!smilies
_____
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! (Pierre Dac)
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. (Proverbe Bambara)

Jeanjean = someone_somewhere

~~~0757~~~
Docteur kiss
Jeune Bizut

Enregistré : 30/07/2008
Posté le 30/07/2008 � 01:31 notnew
Et bien salut tout le monde!

Moi, c'est Matthieu, avec deux T, sinon c'est Kiki, Gimli ou Moïse ( pour les intimes ).
Pour les intéressé je suis passé à l'oral le 11 juillet.

Je viens de Vendée, LE département génial, plus précisément des Sables d'Olonnes (le Vendée Globe, ça vous dit quelque chose?).
Ce que j'aime ? Vivre en général: bouger, sortir, faire la fête...
Sinon je suis un grand fan de la série How I met your mother, pour ceux qui connaisse, j'aime aussi Heroes, Lost, Dr House, Grey's Anatomy, plus anciennement Alias, ou encore Stargate.
Je ne vois pas grand chose a dire de plus, a part que je ne suis pas peu fier d'avoir été pris, surtout après le travail que j'ai fournie!
En effet, j'avais déjà tenté le concours l'année dernière et je me suis planté dés l'écrit. J'ai donc redoublé ma term malgré mon bac avec mention pour le repasser... Et ça n’a pas été facile tout les jours de se motiver pour taffer alors qu'on se dit qu'on a rien à perdre.

Enfin bref, je suis reçu a Bordeaux, alors préparez la fiesta, parce que ça va remuer en Vendée !
melie¤
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 28/08/2005
Posté le 30/07/2008 � 11:00 notnew
bienvenue à Bordeaux à vous 2 !!! et merci pour ces présentations plus que détaillées, ca prouve que vous êtes content d'être admis ca fait toujours plaisir !!!
sinon les autres admis ca serait cool de se manifester y'en a pas que 2 des admis a bordeaux sur tout le forum quand même !!!
plopplop
Externus-minus

Enregistré : 25/07/2008
Posté le 30/07/2008 � 11:14 notnew
Bonjour à tous!!

moi c'est Guillaume, j'ai également passé mon oral le 23 juillet et je suis arrivé 150 ème au concours(j'ai eu chaud smilies)smilies

Je viens de la région parisienne et je suis pressé de découvrir la région bordelaise !
Amateur d'équitation ,j'aime également pratiquer un peu tous les sports .. sauf l'escalade, mais ça tombe bien y'a pas de montagnes à Bordeaux !smilies

Que dire de plus sinon que je suis trop content d'aller à Bordeaux!!
_____
CHIC à CYR
Jean-jean
Interne

Enregistré : 03/04/2007
Posté le 30/07/2008 � 14:45 notnew
C'est vrai que ca fait plaisir de vous voir content d'integrer !!!

Felicitations !!

Allez, yen a d'autres qui sont admis qui ont deja postés dans d'autres endroits il me semble! Venez vous présentez !!!
_____
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! (Pierre Dac)
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. (Proverbe Bambara)

Jeanjean = someone_somewhere

~~~0757~~~
camille62
Sexternoïde

Enregistré : 25/06/2008
Posté le 30/07/2008 � 15:52 notnew
je suis arrivé 150 ème au concours

désolée d'interrompre ces présentations, mais par curiosité, tu as eu combien au final sur 400 ? Merci d'avance ! smilies
_____
Vous risquez d'être déçu si vous échouez, mais vous êtes voué à l'échec si vous n'essayez pas.
Priprou
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 20/09/2005
Posté le 30/07/2008 � 16:11 notnew
Pour Matthieu, félicitations, c'est vraiment pas facile effectivement de repasser ce concours quand on l'a raté, on est une petite poignée à l'Ecole à le savoir. Mais il ne faut pas oublier que l'année suivante sera pire (eh oui désolée !) et qu'il va donc falloir profiter de la vingtaine de jours de vacances qu'il vous reste... C'est tellement bien la vie quand on est pas en p1 smilies
Enfin voilà, félicitations à vous et un seul mot, profitez !!
_____
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire

Et si c'est dur... TANT MIEUX !!!
--0753--
Frech
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 17/07/2007
Posté le 31/07/2008 � 00:32 notnew
Salut smilies

Ahh qqn du sud ^^ Bienvenue Marine, moi je suis de Prades (sud de Perpi).

Bienvenue aussi à Matthieu et Guillaume (un de plus...) !
nobody57
Mr le vénérable ancien

Enregistré : 16/11/2002
Posté le 31/07/2008 � 11:16 notnew

A moi je suis de Prades (sud de Perpi).

visca catalunya
Je suis de saint jean pla de corts entre le Boulou et Ceret!
Vive les Catalans!!!!!
Frech
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 17/07/2007
Posté le 31/07/2008 � 15:35 notnew
Héhé comme on dit par ici....

Il n'y a que 2 sortes de gens... Ceux qui sont catalans et ceux qui veulent le devenir !!!
Paquito
Ministre de la Santé

Enregistré : 06/07/2004
Posté le 31/07/2008 � 18:44 notnew
alors préparez la fiesta, parce que ça va remuer en Vendée !
T'inquiètes, à Bordeaux on est de grands fêtards smilies
plopplop
Externus-minus

Enregistré : 25/07/2008
Posté le 31/07/2008 � 19:20 notnew
je suis arrivé 150 ème au concours

désolée d'interrompre ces présentations, mais par curiosité, tu as eu combien au final sur 400 ? Merci d'avance ! smilies

j'ai eu 237.55/400
voilà =)
_____
CHIC à CYR
missmanie11
Sexternoïde

Posté le 31/07/2008 � 22:31 notnew
Salut smilies

Ahh qqn du sud ^^ Bienvenue Marine, moi je suis de Prades (sud de Perpi).

Bienvenue aussi à Matthieu et Guillaume (un de plus...) !

Ah mais c'est super ça ^^ ... Bon c'est vrai que rugbystiquement on va peut-être pas être d'accord smilies (originaire de Narbonne), mais c'est vrai que c'est rare. J'étais la seule demoiselle du sud-sud me semble le jour de mon oral. Mais je vois qu'en fait on est bien représenter.

Sinon merci à tous pour votre sollicitude, arriver jusqu'ici c'est un honneur et d'autant plus apprécié qu'on a tous beaucoup bossé pour avoir le droit de poster dans ce sujet ^^ ... Je suis dans le même cas que Matthieu, j'ai repassé le concours, donc félicitations à toi aussi ^^. Je peux également témoigner que c'est difficile, mais ça ne nous rend que plus déterminés.
Sinon, félicitations à toi aussi Stcyr !!! smilies En plus, on est passé le même jour, tu me seras donc familier. C'est un bon truc ça. smilies
_____
Sapere aude ... [Kant]
L'art de la médecine consiste à distraire le malade pendant que la nature le guérit.[Voltaire]
Lucien_Bdx
Jeune Bizut

Enregistré : 29/07/2008
Posté le 01/08/2008 � 00:50 puis édité 1 fois notnew
SALUT! Camarades bordelais !! (faut croire que c'est mon tour..smilies, alors faut bien slancer !)

alors voilà jm'appelle Lucien (ouai, ça fait un peu vielllotsmilies pourtant les 18 ans sont que dans 2 mois !smilies). mais autrement que dire: un sacré soulagement d'être pris pour faire ce qu'on veut, et en plus on veut! (bien que je vienne en fait d'une région profonde, et éloignées de toute civilisationsmilies, que certains appellent aussi "Normandie" (j'exagère beaucoup évidement! pourtant, si vous saviez le nombre de vaches aux km carré smilies!))

mais bon là bas aussi y a la télé (que je regarde plus pour les séries) et les jeux video. j'aime un peu tout, les cours de sciences jles trouve (presque;-)) tous passinants, mais aussi l'histoire, la course à pied en pleine forêts, rando, la piscine (j"adore !), ou encore la lecture...,et le contact tout simplement !smilies

Et bien en tout cas j'ai hâte de faire votre connaissance à tous (et toutes;-)),
et puis, histoire de conseiller aux autres ce que j'ai du mal faire: profitez des vacances ! pensez un peu à autre chose..! (c'est dur je sais), car après l'année sera rudesmilies

aller, à plus !
Félicitation à tous les admis !!
coco59
Bizut (futur carré)

Enregistré : 06/08/2007
Posté le 01/08/2008 � 11:28 puis édité 1 fois notnew
et les nordistes??? ils sont où? il y en a pas cette année? smilies

dans tous les cas, bienvenue et félicitations à tous les admis!! particulièrement à ceux qui ont passé le concours 2 fois, pas évident j'imagine...

sinon pour ceux qui trainent sur le forum et qui ne se seraient pas encore présentés... allez y lancez vous et surtout n'oubliez pas la photo!!!

allez encore bravo à tous et à très bientôt smilies
_____
--0748--
Blackbird_33
Jeune Bizut

Enregistré : 03/08/2007
Posté le 01/08/2008 � 11:32 notnew
Félicitations à tous les admis (+++ pour ceux qui l'ont passés deux fois, ça arrive à des gens très bien! smilies), rdv le 19 aout à Bordeaux et en attendant profitez à fond de vos quelques jours de vacances.
_____
Santé Navale - Promotion 2007
0754²
nobody57
Mr le vénérable ancien

Enregistré : 16/11/2002
Posté le 01/08/2008 � 12:16 notnew

Ah mais c'est super ça ^^ ... Bon c'est vrai que rugbystiquement on va peut-être pas être d'accord smilies (originaire de Narbonne)

Qu'est ce qu'il veut le gabache!!!!
Il est pas content!!!
Il va etre gentil est dire quelle est l'EQUIPE du rugby qu'il faut supporter!!!!
missmanie11
Sexternoïde

Posté le 01/08/2008 � 18:20 notnew
La gabache elle dit :

"L'équipe de l'ESSA bien sûr !!! "

smilies
_____
Sapere aude ... [Kant]
Aller en haut • 132 r�ponses • 7 pages • 1 2 3 4 5 6 7
livreslivrescontactspublicationstwitter