Posté le 03/08/2008 � 23:30 puis édité
1 fois
Question à marine: si c'est pas trop indiscret, pourquoi as-tu choisi bordeaux et pas lyon, qui est plus proche?
Au fait on a dû passer l'écrit ensemble (je suis sur montpellier).
En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens du pays! (d'en bas
)
Pour l'école de Santé Navale ?
Parce qu'en m'appellant Marine, c'est normal non ? ^^ Bon ok, je laisse deux minutes mon humour minable de côté. Non ta question n'est pas indiscrète, elle est même intéressante. J'avoue que le temps n'a pas beaucoup d'importance au regard des autres avantages. L'école de Santé Navale va, si je ne m'abuse, fermer ses portes en 2011... C'est une page de l'histoire de la Santé des Armées qui se tourne trois siècles après l'ouverture de l'école... Je trouvais dommage de ne pas la voir, de ne pas encore faire vivre cette école à la si belle histoire. De toute façon, on finira tous à Lyon Bron, je connaitrai ainsi deux écoles, enfin, arrêtez moi si je me trompe, c'est ainsi que j'ai compris le document du ministère de la Défense ^^"... En plus de ça, j'avoue que niveau Climat, j'aime autant ^^". Enfin, niveau culture, c'est plus proche de ce qu'on connait (rugby notamment, vive le XV Navalais
)...
Oui on l'a certainement passé ensemble, mais j'avoue qu'autant à l'oral, j'étais une vraie pile Duracell petit-lapin-qi-se-décharge-jamais, autant à l'écrit, je ne suis sortie de la salle que pour lire mes fiches de cours avec mon baladeur sur les oreilles, donc je n'ai papoté avec personne, tout le contraire de l'oral en somme ^^... L'écrit me faisait peur, et pour cause, je l'ai raté de raté. Contente aussi de voir pleins de gens du sud, à l'oral il n'y avait que moi, je me sentais seule moi avec mon accent chantant ^^"... J'espère que bientôt on sera un de plus
, alors pour ça blork, garde courage ...
_____
Sapere aude ... [Kant]
Le courage est le prix que la vie exige pour accorder la paix.[Amélia Earhart]
L'armée française a une admirable tradition intellectuelle.[Jean Jaurès]
L'art de la médecine consiste à distraire le malade pendant que la nature le guérit.[Voltaire]