logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Le post de présentation des admis à l'ESSA Bordeaux

Aller en bas • 132 r�ponses • 7 pages • 1 2 3 4 5 6 7
ChaChou47
Externoïde

Enregistré : 27/06/2008
Posté le 04/08/2008 � 10:53 notnew
Personne n'est footeux ici? Y'a que des Rugbymen? L'ambiance des Stades, de la lutte Bordeaux-Toulouse pour le ballon rond ne vous attire donc pas?
smilies
_____
A quoi bon stresser a posteriori ... Alea Jacta Est !
nobody57
Mr le vénérable ancien

Enregistré : 16/11/2002
Posté le 04/08/2008 � 11:42 notnew
Personne n'est footeux ici?

Non, les sports de tafiolle c'est 2 étages plus bas rayon femellette!!! smiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmilies
Frech
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 17/07/2007
Posté le 04/08/2008 � 23:30 notnew
du foot... pff ;p

Bon ok, je laisse deux minutes mon humour minable de côté.

Hm t'inquiètes pas, niveau humour tu trouveras de la concurrence je pense... smilies
plopplop
Externus-minus

Enregistré : 25/07/2008
Posté le 05/08/2008 � 09:14 notnew
du foot... pff ;p

Hm t'inquiètes pas, niveau humour tu trouveras de la concurrence je pense... smilies

devrai-je avoir honte de dire que j'aie fait du foot en club? ^^smilies

Je pense pouvoir faire concurrence question humour pourri;-)smilies
_____
CHIC à CYR
melie¤
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 28/08/2005
Posté le 05/08/2008 � 11:14 notnew
Non ne vous inquiétez pas, c'est pas honteux d'avoir fait du foot, on va pas vous pourrir pour ca.
d'ailleurs a l'école y'a une équipe de foot avec des gens très bien qui en font partie. smilies
missmanie11
Sexternoïde

Enregistré : 15/07/2007
Posté le 05/08/2008 � 13:31 notnew
du foot... pff ;p

Vous allez devoir boxer dans la catégorie poids lourds alors smilies ...

Sinon pour le foot, ça peut être pas mal aussi ... Mais désolée, Occitanie oblige, le rugby est dans mon coeur ... Puis-je me permettre de vous poser une question stupide ? (c'est ce que je viens de faire mais passons ^^"... ) Quelles sont les couleurs du XV Navalais ? (Oui bon ok, pas vraiment d'importance, mais je voulais savoir par quoi je remplace mon orange et noir smilies)

Sinon, mesdemoiselles, j'ai une autre question ... Pourriez vous me dire si je dois avoir pour mon entrée à l'ESSA des filets pour les chignons ? Je vais tout préparer donc voilà, comme on dit, "Qui vis pacem para bellum ", ou bien, "à la guerre comme à la guerre" alors c'est bien d'être prêt. Bref, merci par avance à vous tous ^^.

En espérant que vous passiez de bonnes vacances...smilies
_____
Sapere aude ... [Kant]
Le courage est le prix que la vie exige pour accorder la paix.[Amélia Earhart]
L'armée française a une admirable tradition intellectuelle.[Jean Jaurès]
L'art de la médecine consiste à distraire le malade pendant que la nature le guérit.[Voltaire]
Frech

Posté le 05/08/2008 � 14:37 notnew
Je pense que tu auras rapidement qqn pour te répondre précisément mais il me semble bien qu'ils sont en rouge smilies

Et une demoiselle te répondra aussi mais il me semble qu'il vaut mieux en prendre aussi !
RunningMan
Ministre de la Santé

Enregistré : 09/07/2003
Posté le 05/08/2008 � 14:45 notnew
-Les chouchous et les filets, c'est noir ou bleu marine.

-Les boucles d'oreilles, vous portez le modèle réglémentaire, c'est à dire à peu près ça :

image

Les modèles qui ne dépassent pas des oreilles, les modèles "punctiformes". Mais vous pouvez prendre d'autres choses plus coquettes pour quand vous sortirez en perm' (mais quand? smilies)
_____
If you want a job done right, you do it yourself.
Nathalie.
Jeune Carabine

Enregistré : 07/01/2008
Posté le 05/08/2008 � 15:14 notnew
Bonjour tout le monde! Moi c'est Nathalie (Koeck), 17 ans, de Bordeaux.

J'ai été reçue 67° en LP, j'y croyais vraiment pas mais tant mieux, bonne surprise! Désolé de pas avoir écrit avant mais j'étais en vacances.
Sinon, je viens du lycée St-Genès, j'ai 4 frères, j'aime le sport, la vie en collectivité, le chocolat, et plein d'autres choses!
Que dire d'autre d'ininteressant sur ma vie... je suis née en Allemangne, j'ai vécu à Paris, à Djibouti, encore à Paris et maintenant je suis sur Bordeaux depuis 4 ans.
Voilà, je sais pas trop quoi dire d'autre donc si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Ah oui, j'ai aussi très hâte de vous retrouver le 19 août (dans 2 semaines)!

PS: Matthieu, tu te souvient du 11 juillet, le jour de l'oral, devant la salle de physique... Ben tu vois que, grâce à moi (hum...) tu l'as eu ce concours!!smiliessmiliessmilies
Frech

Posté le 05/08/2008 � 16:51 notnew
Ooooh t'étais quand à Djibouti ? smilies
Perso j'y étais de 91 à 97 (un peu jeune à l'époque !)
Ubus

Enregistré : 16/04/2004
Posté le 05/08/2008 � 18:23 puis édité 1 fois notnew
Quelles sont les couleurs du XV Navalais ? (Oui bon ok, pas vraiment d'importance, mais je voulais savoir par quoi je remplace mon orange et noir smilies)

Nous jouons en rouge et blanc à Santé Navale, faudra t'y habituer.

Rendez-vous tous le 19 Août, nous vous Accueillerons avec grand plaisir...

0419 en direct-live de Djibouti (et oui moi aussi)
_____
Mari Transve Mare Hominibus Semper Prodesse
-0419-
webmaster www.notre-lettre.eu
Nathalie.
Jeune Carabine

Enregistré : 07/01/2008
Posté le 05/08/2008 � 18:52 notnew
J'ai vécu à Djibouti de 96 à 98! Peut-être qu'on s'est croisé!
Moi aussi j'étais un peu jeune à l'époque... (6 à 8 ans). Mais c'est vrai qu'à par la chaleur c'est que des bons souvenirs! La plage en face de l'immeuble, les crabes, les îles de sable blanc, j'y retournerais bien d'ailleur.
Si c'est pas indiscret, pourquoi t'as vécu là-bas? (à cause des parents je suppose, non?)
Altar
Gentil navalais

Enregistré : 14/05/2004
Posté le 05/08/2008 � 19:01 notnew
Pour ce genre de discution à caractère personnelle, je vous conseille de le faire par message perso (u2u) smilies
_____
La connaissance, c'est comme la confiture: moins tu en as, plus tu l'étale.

missmanie11
Sexternoïde

Enregistré : 15/07/2007
Posté le 05/08/2008 � 22:12 notnew
Je pense que tu auras rapidement qqn pour te répondre précisément mais il me semble bien qu'ils sont en rouge smilies

Et une demoiselle te répondra aussi mais il me semble qu'il vaut mieux en prendre aussi !

Nous jouons en rouge et blanc à Santé Navale, faudra t'y habituer.

Rendez-vous tous le 19 Août, nous vous Accueillerons avec grand plaisir...

Merci ^^ ... Rouge et blanc donc, moi ça me va smilies... En tout cas, une nouvelle supportrice va arriver !!! Merci de votre Accueil !

Runningman ... Quel post !!! merci il est vraiement très précis, net et sans équivoque, moi qui prépare ma liste pour demain tu m'aides énormément !!! Merci beaucoup smilies, comme ça, je serai réglementaire ^^ enfin j'espère, mais ça je le saurai vite je pense ^^... Il me tarde drôlement le 19, je sais que je dois profiter de mes vacances, mais honnêtement, dur dur ^^"... Vivement la rentrée (j'ai jamais autant attendu une rentrée XD) !!! Si j'ai d'autres questions, je n'hésite pas à vous mitrailler. Bonne soirée !!!
_____
Sapere aude ... [Kant]
Le courage est le prix que la vie exige pour accorder la paix.[Amélia Earhart]
L'armée française a une admirable tradition intellectuelle.[Jean Jaurès]
L'art de la médecine consiste à distraire le malade pendant que la nature le guérit.[Voltaire]
Jean-jean
Interne

Enregistré : 03/04/2007
Posté le 05/08/2008 � 22:59 puis édité 1 fois notnew
=> Pour les conversations persos, u2u.
=> Pour la concurrence en ce qui concerne l'humour minable, vous trouverez sans problème...
=> Pour les filets à chignon, obligatoire pour la FMI.
=> D'ailleurs les filles, pour la FMI, évitez tous les bijoux, deja parce qu'il y a des chances que les adjus vous les fassent enlever, et pour éviter la perte tout simplement ! Apres à l'école, vous pourrez remettre des charmantes petites boucles d'oreilles comme celles présentées par Running man ! smilies
_____
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! (Pierre Dac)
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. (Proverbe Bambara)

Jeanjean = someone_somewhere

~~~0757~~~
RunningMan
Ministre de la Santé

Enregistré : 09/07/2003
Posté le 06/08/2008 � 00:22 notnew
Runningman ... Quel post !!! merci il est vraiement très précis, net et sans équivoque, moi qui prépare ma liste pour demain tu m'aides énormément !!! Merci beaucoup , comme ça, je serai réglementaire ^^ enfin j'espère, mais ça je le saurai vite je pense ^^...

Je t'ai simplement ressorti le speech mémorable de notre adju le 1er jour de la FMI à Biscarosse...

Sinon, apparemment on constate aussi bien sur le post des admis de Lyon et de Bordeaux que peu de gens se présentent.

C'est bien dommage, ça aide franchement à mieux vous connaître avant que vous rentriez car soyez sûr qu'on finira par vous connaître, et en plus c'est déjà un signe d'investissement dans la vie de l'Ecole.

Mais bon, peut être que cette année vous étiez moins nombreux à venir sur ce forum, tout simplement.
Ou alors une grande partie des forumeurs semble être sur le post des LC... bon courage à eux!
_____
If you want a job done right, you do it yourself.
sorrelli

Enregistré : 24/02/2006
Posté le 06/08/2008 � 00:35 notnew
Il me tarde drôlement le 19, je sais que je dois profiter de mes vacances, mais honnêtement, dur dur ^^"... Vivement la rentrée (j'ai jamais autant attendu une rentrée XD) !!!

C'est marrant j'pense qu'on est tous passé par là et eu bout de 2 mois de P1, on a très vite regretter nos vacances... smilies
En tout cas moi pour ma 2ème rentrée de P1, j'étais vraiment plus du tout impatient, comme quoi quand on sait ce qui nous attend...
_____
Pro Patria et Humanitate
Promo 2007 MIG H. GABRIELLE
plopplop
Externus-minus

Enregistré : 25/07/2008
Posté le 06/08/2008 � 10:52 notnew
du foot... pff ;p

Vous allez devoir boxer dans la catégorie poids lourds alors smilies ...

Sinon pour le foot, ça peut être pas mal aussi ... Mais désolée, Occitanie oblige, le rugby est dans mon coeur ...

bah c sympa le foot de temps en temps, mais étant aussi un fan et un joueur de rugby tout va bien =)

est ce que le XV Navalais s'illustre lors du tournoi des grandes écoles?
_____
CHIC à CYR
Paquito
Ministre de la Santé

Enregistré : 06/07/2004
Posté le 06/08/2008 � 11:21 notnew
est ce que le XV Navalais s'illustre lors du tournoi des grandes écoles?

Il s'illustrait.
Car devant le trop grand nombre de victoires remportées, il en a été exclu pour permettre aux autres équipes de pouvoir jouer un minimum.
Peut-être reviendra t'il au Tournoi 2009 pour une tournée d'adieu... smilies
Gromit
Externus-minus

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 06/08/2008 � 11:39 puis édité 1 fois notnew
Il s'illustrait.
Car devant le trop grand nombre de victoires remportées, il en a été exclu pour permettre aux autres équipes de pouvoir jouer un minimum.
Peut-être reviendra t'il au Tournoi 2009 pour une tournée d'adieu... smilies

C'est faux !!!!!! tout le monde sait que désormais l'avenir sportif de l'école se situe dans l'équipe de foot,smilies qui s'est une nouvelle fois illustrée cette année en égalant sa meilleure performance historique au TGE, réussissant même à ternir la petite victoire des lyonnais en rugby...smilies
Signé : le gardien par intérim.smilies
_____
Dormir, c'est mourir...
Aller en haut • 132 r�ponses • 7 pages • 1 2 3 4 5 6 7
livreslivrescontactspublicationstwitter