Posté le 31/07/2008 � 23:02
Bonjour à tous mes futurs collègues!
Je m'appelle Arthur, j'ai 18 ans, et j'habite à Villars les Dombes(le pays des étangs lol), bref à 30 minutes de Lyon, donc pour moi ca ne sera pas vraiment un dépaysemenent...(il faut toujours relativiser
)
Que dire de moi...Je ne suis pas un super sportif comme certains, je ne fais pas de sports intenses et impressionnants comme l'escrime, le ski de n'importe quel sorte...J'aime juste courir, de temps en temps, quand l'envie m'en prend, quand j'ai besoin de souffler, et le sport vite fait avec les copains...
Sinon, ma passion est l'Art en général, j'adore dessiner, ca fait partie de moi...D'ailleurs j'ai entendu que il y avait possiblités de refaire la salle du foyer(je sais plus par contre d'ou je sais ca). Si c'est vrai, je serais ravi de prendre contact avec d'autres "artistes" (j'en suis pas un, loin de la) pour voir ce qu'on pourrait faire(même si je sais que on aura beaucoup de travail...).
J'ai hate d'être au 19. Je sens qu'une nouvelle étapes de nos vies va commencer, que l'on va en baver, c'est certain, mais y'a surement aussi tant de choses a apprendre et a gagner, en tant que militaire comme en tant que médecin. Et j'attends de rencontrer les personnes avec qui je passerais le clair de mon temps!
...Pro patria et humanitate quoi!
Enfin bon il est fort probable que je m'enflamme et que j'ai une vision idéalisée des choses, mais bon dans moins de 3 semaines, je suis fixé. Et je me sens pret, je ne dis pas que je le suis, mais je suis motivé quoi!
J'espere que ceux que je rencontrerais seront autant motivés que je le suis et que l'on sera soudé...;-)(je pense pas qu'il yait de soucis de ce coté la
)
PS: aujourd'hui, j'ai vue "Cruchot se marie" enfin le gendarme de St-Tropez. Et il passait le concours pour devenir adjudant chef, ca ma rappele le concours lol (oui, bon pour ceux qui pensent que je suis c.., ils se trompent^^...oh remarque on peut en discuter...enfin voila^^)
_____
La vie, c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber (bref...)