Posté le 07/08/2008 � 23:53 puis édité
2 fois Si tu l'enregistre en jpeg ( a moins que ce ne soit deja fait) elle devrait être beaucoup moins lourde !
Oui mais non, car déjà jpg :/ . Enfin, j'ai alors dû méchamment rogner l'image, ça fait plus photo d'identité que vacances en grèce, mais bon... L'important c'est la trombine.
Le daltonisme a du etre exploré par un visio test lors de la selection et un sigle C a du etre donné. Il faut savoir que ça n'ai pas très grave pour notre profession.
J'ai même dû aller faire des examens supplémentaires à desgenettes à cause de cela, sinon j'étais déclaré inapte... Or c'est peut être pas très grave, c'est tout de même recalant au delà de C3, or j'ai difficilement obtenu le C3 à desgenettes, le médecin a été sympa avec moi (c'était assez juste apparamment...)
C'est pour ça que je balise un peu pour la rentrée... Avoir fait tout ça pour s'entendre dire que l'on est finalement inapte... Ce serait dur quoi.
Merci de vos réponses
Ca me rassure un tant soit peu, sachant que je serais vraiment étonné qu'ils pinaillent là dessus une fois le concours réussi, tout en démentant la visite médicale précédente... (le daltonisme ne peut pas s'aggraver à ce que je sache)